Probleme lecture de vidéos avec 6800 ultra
Forum Hardware : Probleme lecture de vidéos avec 6800 ultra
Bonsoir a tous voila lorsque je lance une vidéo avec par exemple windows média la qualité de celle ci est tres mauvaise...c'est tout jaune on ne distingue rien je présice que je vien de mettre la CG dans mon pc et que je possède les derniers dirvers nvidia...que dois je faire?
petit up :-D
Salut. Apparement, tu as téléchargé les derniers drivers... bugués de Nvidia. Je paris que tu les a récupérés sur le site officiel www.nvidia.fr.
Va plutôt les prochaines fois sur le deuxième site de Nvidia : www.nzone.com ou tu peux actuellement récupérer les vrais derniers drivers qui corrigent ton problème : les Forceware 77.76.
je ne pense pas que ca soit du aux drivers parce que avec les drives d'avant le probleme étais déja présent... :-?
as-tu les derniers codecs audio/video ?
heu non je crois pas mais je vois pas pk ca ne marcherai plus d'un coup comme ca...
l'informatique et ses mystères......sinon bah si cela ne vient pas des codecs je ne vois pas de quoi cela peut provenir si les derniers drivers de la carte graph sont installés sur le système....
Met quand même les drivers dont je t'ai donné le lien. Parceque ceux sur le site officiels sont, comme je te le dit, bugués. Tu n'es pas le premier à avoir ce problème. Et tous l'on résolu en changeant leurs drivers, notement avec les 77.76.
Il y a 2612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par MaxGix il y a 1 jour :