Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista attendu pour le 15 février

Windows Vista attendu pour le 15 février

Forum Les news : Windows Vista attendu pour le 15 février

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Des rumeurs de plus en plus insistantes à propos du Service Pack de Windows Vista font le tour de la toile, notamment à propos de sa date de sortie.
Nos confrères américains de PC World indiquent donc que cette mise à niveau du système de Microsoft arriv

Windows Vista attendu pour le 15 février : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourvue que sa accelere le systeme, c'est tous ce que je demande ^^

Répondre à Sundevil

Normalement, enfin ce qui est annoncé, ça l'accelere un peu, soulage le processeur, ameliore le systeme de copie des fichiers. Et d'apres certains avis sur la RC ça l'accelere. Donc reste a esperer que oui.

Répondre à Sether

la RC l'accélère, c'est très agréable, surtout les accès disque et réseau

on peut dire que ça améliore le quotidien ;)

Répondre à titidvp

Ha si sa marche pour le reseau, sa va faire du bien :), wait and see comme on dit.

Répondre à Sundevil

Pour te faire une idée tu peux toujours mettre le RC (quoi que la, si il sort le 15, c'est bete de le mettre pour devoir le desinstaller dans quelques jours..)

Répondre à Sether

Vista c'est excellent, le seul probleme c'est que ca consomme trop....Mais comparer a xp...Xp c'est une daube.Freeze/bug/lent/laid(comparer a vista), il consomme juste trop

Répondre à Himura_Kenshin

Toi tu viens d'un autre monde =D

Répondre à Sundevil

Himura_Kenshin a écrit :

Vista c'est excellent, le seul probleme c'est que ca consomme trop....Mais comparer a xp...Xp c'est une daube.Freeze/bug/lent/laid(comparer a vista), il consomme juste trop

Moi je suis assez d'accord, meme si je dirais pas que XP est une daube, je prefere Vista, meme si ya rien de révolutionnaire, pas mal de petites améliorations qui simplifie bien l'utilisation. Et oui il consomme beaucoup, mais si on le parametre bien (desactivation aero, etc...) il parait qu'il peut tourner sur des configs modestes.. Enfin bon on va encore rentrer dans l'eternel débat Vista/XP..

Répondre à Sether
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista attendu pour le 15 février
Aller à :

Il y a 2943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens