Double Session WINDOWS Dernière réponse : 1 Septembre 2005 14:06 dans Systèmes d'exploitation Aristote@IDN 24 Août 2005 16:32:07 Lors de l'ouverture de WINDOWS ( XP edition familliale ) je dois choisir entre Microsoft XP famillial et <Changer XP> Backuped Microsoft Xp famillial comment supprimer le backup? merci d avance Autres pages sur : double session windows | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Aristote@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Dushaine 30 Août 2005 15:28:53 le probleme a deja ete traité dans un autre topic. Tu dois aller dans le fichier boot.ini qui se trouve en fichier caché dans ton DD "c:/" | Alerter Répondre à Dushaine dahokhan 1 Septembre 2005 13:47:35 salut dushaine g le même probleme mais je ne vois pas dans qu'elle topic ça a été résolu est ce que tu pourrai mettre le lien merci | Alerter Répondre à dahokhan dahokhan 1 Septembre 2005 14:06:10 merci dushaine g fini par trouver !!! | Alerter Répondre à dahokhan Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Double Session WINDOWS> Contenus similaires : Tags : windows xp ForumSession terminal server en double ForumWindows en double ForumDouble tonalité ForumDouble prise son ForumDouble wifi ForumDouble compte ForumSession ForumDouble ecrans double ecrans double ecrans. ForumDouble écrans ForumMoniteur double Voir plus
Aristote@IDN 24 Août 2005 16:32:07 Lors de l'ouverture de WINDOWS ( XP edition familliale ) je dois choisir entre Microsoft XP famillial et <Changer XP> Backuped Microsoft Xp famillial comment supprimer le backup? merci d avance Autres pages sur : double session windows | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Aristote@IDN
Dushaine 30 Août 2005 15:28:53 le probleme a deja ete traité dans un autre topic. Tu dois aller dans le fichier boot.ini qui se trouve en fichier caché dans ton DD "c:/" | Alerter Répondre à Dushaine
dahokhan 1 Septembre 2005 13:47:35 salut dushaine g le même probleme mais je ne vois pas dans qu'elle topic ça a été résolu est ce que tu pourrai mettre le lien merci | Alerter Répondre à dahokhan
dahokhan 1 Septembre 2005 14:06:10 merci dushaine g fini par trouver !!! | Alerter Répondre à dahokhan