Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > modem routeur adsl wifi avec wanadoo ??

modem routeur adsl wifi avec wanadoo ??

Forum Accès Internet & Réseaux : modem routeur adsl wifi avec wanadoo ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, je voudrai acheter un modem routeur adsl wifi, mais je ne sais pas si je pourrai l installer avec wanadoo......

auriez vous des lanternes pour m'eclairer ?
merci d avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai recemment acheté le netgear DG834G qui fait firewall, routeur, wifi b/g, modem et switch (4 ports RJ45 10/100) sur ldlc, et aucun problème...
a l'arrivée, je m'empresse de le sotir de sa boite, je le branche et regle mon pc en ip dynamique. connexion par navigateur web sur 192.168.0.1, pseudo 'admin' et pass 'password', on lance la config rapide en donnant le nom d'utilisateur et le pass de wanadoo,e t en 1/4 d'heure on est connecté :-D
le wifi fonctionne tres bien aussi (par contre, j'y ai accedé avec du RJ 45 en premier, je ne sait pas ce que ca donne pour le wifi...)

Répondre à Marmotte86
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > modem routeur adsl wifi avec wanadoo ??
Aller à :

Il y a 1770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens