.:Bonjour a tous:.
Je voudrais savoir comment faire un serveur dédicacé avec son ,gestion du serveur ,votekick...
Alors dites moi le meilleur logiciel quil faut pour faire cela et expliquer moi par étapes.
J'ai besoin d'aide!
merci d'avance et bon jeux a tous !
tout d'abord pour te créer un serveur dedié Il faut t'assurer que ton upload soit assez elevé, mais bon ça tu dois dejà le savoir; plus il est elevé plus tu pourras héberger de joueurs simultanément.
Ensuite pour lancer le serveur, il faut télécharger "Steam dedicated server" présent au bas de ta liste "Jeux" de Steam. Une fois téléchargé et lancé, configure le (nom, slots, etc...)et donne ton IP à ceux que tu veux inviter sur ton serveur. Bon là c'est la partie la plus facile, après si tu veux avoir un module qui te permettra d'administrer ton serveur, je te conseille d'installer Metamod et AMXmodX(tutos disponibles içi.
La il faut créer un fichier nommé metaplugins.ini dans cstrike / addons / metamod. C'est dans ce fichier qu'on ajoutera les plugins MM:S ( équivalent du plugins.ini MM ).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.