Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Créer son server
Mot :    Pseudo :           

.:Bonjour a tous:.
Je voudrais savoir comment faire un serveur dédicacé avec son ,gestion du serveur ,votekick...
Alors dites moi le meilleur logiciel quil faut pour faire cela et expliquer moi par étapes.
J'ai besoin d'aide!
merci d'avance et bon jeux a tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tout d'abord pour te créer un serveur dedié Il faut t'assurer que ton upload soit assez elevé, mais bon ça tu dois dejà le savoir; plus il est elevé plus tu pourras héberger de joueurs simultanément.
Ensuite pour lancer le serveur, il faut télécharger "Steam dedicated server" présent au bas de ta liste "Jeux" de Steam. Une fois téléchargé et lancé, configure le (nom, slots, etc...)et donne ton IP à ceux que tu veux inviter sur ton serveur. Bon là c'est la partie la plus facile, après si tu veux avoir un module qui te permettra d'administrer ton serveur, je te conseille d'installer Metamod et AMXmodX(tutos disponibles içi.

Si tu as besoin d'aide, demande moi ! ;)

Répondre à Skyline_

Il me demande:

Citation :

La il faut créer un fichier nommé metaplugins.ini dans cstrike / addons / metamod. C'est dans ce fichier qu'on ajoutera les plugins MM:S ( équivalent du plugins.ini MM ).

Je ne sais pas trop quoi faire pe tu m'aider stp.

Répondre à GRRrrr

Explore ton DD jusqu'au dossier indiqué puis fais clic droit (dans une zone vide) => nouveau => fichier texte => renomme-le en metamod.ini

Répondre à Skyline_

vas sur ce site il est fait pour toi il tapprendra tout pour installer le tout !!!

Répondre à pleymo76

ok
franchement merci pour ton site il est super c'est vachement bien expliqué, meme moi je comprend alors ...lol

Répondre à GRRrrr
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Créer son server
Aller à :

Il y a 2453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens