Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus trojan horse impossible a supprimer avc norton antivirus

virus trojan horse impossible a supprimer avc norton antivirus

Forum Sécurité - Virus : virus trojan horse impossible a supprimer avc norton antivirus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

j'ai un virus trojan horse détecté par norton antivirus dans "Le fichier compressé vbsys2.dll dans C:\x.cab est infecté(e) par le virus Trojan Horse"
Norton ne peut pas le supprimer.
Comment puis je m'en débarrasser ?
Puis je détruire directement le fichier sans endommager mon PC
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben dejà change d'antivirus, norton est tres limité, il n existe des gratuit et meilleur sinin tu as kaspersky ou nod 32 etc..
sinon pour ton trojan a part chercher le processus qu'il utilise, le fermer et virer la clé dans le registre pour commencer je sais pas que te dire de mieux

Répondre à mikax

Ok pour l'antivirus , mais comment puis je identifier le processus et ....

Répondre à etien04

dejà en regardant si tu vois un nom qui ressemble à celui du virus, sinon tu matte tes processus et ceux qui te semble suspect, une petite recherche sur google et tu sauras si c'est bon ou pas.
au pire tu installe tune up utilities (sur telecharger.com en version d'evaluation) et tu pourras voir quel fichier sont lancé par chaque processus, tres utilie ça parfois ;)

Répondre à mikax
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus trojan horse impossible a supprimer avc norton antivirus
Aller à :

Il y a 1269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens