Tom's Guide > Forum > Sexualité > cuni(new)
Mot :    Pseudo :           

Bon voila,sa fait quelque fois que mon copin me fait un cuni,et puis on voudrais essayer de nouveau trucs..Si y'en a qui ont des idées jaimerais en avoir s'il vous plaie^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le Kama Sutra !!

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

Pas mal comme idée mais moi je propose l'anulingus lol

------------------------------ Continue de revé sa seras un jour la realité .
Répondre à Tribalman

Pénétration anale

Message édité par Le-Catcheur le 03-09-2007 à 21:54:28
------------------------------ I ♥ TΞCKTǾNIK
(¯·._.·>★ I LOVE FASH!ON ★
I ♥ WR£$TLING|
Répondre à Le-Catcheur

Le 69?

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Trouve un site avec qu'elle que pose du kamasutra (voir même toute) ou alors fêtent travailler votre tête

Répondre à k-lqsh

Oui 69 ça me parrait pas mal ou alors la levrette qui est pas mal excitante.

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

eliii1317 a écrit :

Bon voila,sa fait quelque fois que mon copin me fait un cuni

et il y est toujours ???

ca fait pas un peu long ?

Répondre à sensei_1er

P'té Sensei, ma blague !!!!!!!

Il peut essayer le nombilingus...
Sinon, y'a le cuni, avec le titillage d'anus (si, si c'est bien, et c'est pas sal même (à condition de se laver)).
Ou alors, vous pouvez jouer avec des glaçons, avec la bouche froide (genre le faire avec un verre d'eau bien fraiche à portée de main pour se refroidir, moi j'aime bien).

Enfin, je me propose pour te faire connapitre de nouveau trucs, mais je préfère qu'on dise "braquemards".

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

ah...
c'était une blague ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
- 0 +

eliii1317 a écrit :

Bon voila,sa fait quelque fois que mon copin me fait un cuni,et puis on voudrais essayer de nouveau trucs..Si y'en a qui ont des idées jaimerais en avoir s'il vous plaie^^

T'as qu'à lui demander qu'il te fasse un curry... Ben ouais ça change y a un R et un Y en plus ...Rolalallalala le truc de ouffffffffff

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Je soutiens l'idée des glaçons, mais pas seulement pour se refroidir la bouche. :whistle:

------------------------------ Bob Twinky !!
forum Role Play One Piece :
http://onepiecebo.all-forum.net/index.htm
Répondre à The caca master

newt a écrit :

T'as qu'à lui demander qu'il te fasse un curry... Ben ouais ça change y a un R et un Y en plus ...Rolalallalala le truc de ouffffffffff

NEWT!
\o/
ça faisait un bail!

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Ouais clair, mon coeur c'est remi à battre, pour activer mon système sanguin et irriguer mon errection !

Répondre à clemover

ou le Kama Sutra ?

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

Vas y versse la banquise dans l'gin fizz pour qu'sa ramolisse mon mister freeze...

Répondre à man-power

J'en ai au-cuni-dée. Quelle idée de vouloir faire des trucs avec un mec...

Demande lui de t'enfiler ce qu'il y a dans le frigidaire (éviter les oeufs, les pauvres n'ont rien demandé !). C'est selon le marché : une bouteille de coca, de champagne ou encore un bon vieux concombre pas trop pouri...

Undernier conseil : aide toit et le si elle tes draps.

Répondre à boyparis

Man-power !!!!!!!!!!! Q8 mec !!! (j'y ai pensé en écrivant ça, "avec des glaçons"!!!!!

Répondre à clemover

Une relation à 3, à vous de choisir le sexe hein. En plus d'être plus nombreux à la fête, vous pourriez tester le double cuni si tu aimes ça.
C-a-d 2 langues en même temps. Ca reste une proposition, si tu n'es pas "je je, suis libertine euh", ben libre à toi de trouver d'autres idées.

clemover a écrit :

Man-power !!!!!!!!!!! Q8 mec !!! (j'y ai pensé en écrivant ça, "avec des glaçons"!!!!!

Damn ! enfin un mec au niveau de comprendre mes rimes ! Bibine forever.

Message édité par man-power le 06-09-2007 à 22:03:16
Répondre à man-power

béhi béhihaineu aifeuhèr ovéheuhair, bibine for ever !
Oh cuite, j'ai ton bière, ton bière est si gros !! M'enfin, revenons au topic

Répondre à clemover

69 il men a déja parler,mais je sais pas sa me gêne un peu..et pis..pour lidée des deux langues...bah,jai un chum et je conte que sa dure...jai pas envie dme retrouver un couple a trois -_-'
enfin bref...et pour le titillage de dérrière,personnellement je trouve sa un peu bizzareOo..mais merci quand même..

Répondre à eliii1317
- 0 +

En meme temps, si tu es fermée...

Répondre à cs59

cs59 a écrit :

En meme temps, si tu es fermée...

Pas mieux, pour explorer les voies du sexe, mieux vaut être libertin.

Ou avoir plein d'imagination, des idées de positions toutes plus torrides les unes que les autres, ne pas être timide et ne vouloir expériencer ceci qu'avec un seul partenaire. un peu rare mais ça existe ^^'

M'enfin, c'est possible de se donner du plaisir plus fort à deux.

Est-ce que vous avez essayé la levrette possessive ?

L'homme est derrière et en position levrette (normal quoi) mais tiens les deux bras de la dame vers l'arrière (comme une figurine de proue, les bras sur la coque du navire la poitrine en avant). La dame a donc plus de plaisir du fait qu'elle n'a d'équilibre qu'à partir de son bassin et de ses hanches, et du fait aussi que sa poitrine soit mise en avant. Ca peut gêner madame, et donc de par le fait l'exciter.

Si vous vouliez des idées juste à propos du cunnilingus, au temps pour moi. Mais en même temps le cunnilingus des techniques y en a pas des masses. Aller le plus loin possible, frotter les parois, sucer le clitoris et le titiller avec la langue, c'est tout ce que je connais. Mais bon je ne suis pas un homme d'expérience, je suis encore jeune donc si je me trompe, c'est normal :p

- 0 +

Ah ouais, 17 ans...

Répondre à cs59

Essaye un peu de brandade de morue.

Répondre à D3VyL

Ah la brandade, moi, ça me dépayse (je veux dire par là, que ça me dépayse de ma copine... l'air du large, la marée, les vagues... j'crois qu'j'vais rendre..)

Message édité par clemover le 13-09-2007 à 14:13:19
Répondre à clemover

Dans les deux cas il y a la même odeur et ça secoue Clémover? Dis moi où tu trouves les copines que je n'y aille pas

Répondre à D3VyL

Non D3vil... Tu n'as rien compris....

Répondre à clemover
Tom's Guide > Forum > Sexualité > cuni(new)
Aller à :

Il y a 2830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens