Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide ds le choix d'un portable

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut tt lmonde!!
alors voila moi aussi j'hesite pour m'acheter un portable.
-->g remarker le Acer Aspire 1692WLMi mais pas a la fnac ou il é a 1199€ mais sur rueducommerce a 1263€. c pourtant le meme model a l'exception du disk dur ki é de 100Go au lieu de 80 mais tjs en 4200 tpm je pense.
sinon 1go de memoire é carte grafik radeon mobility X700 a 128mo é processeur intel pentium M a 1.73ghz

-->le second ordi ki me semblé interressant c le nec i-select M4610 "thesus" ds le cadre de l'offre mipe ki é a 1399€:
processeur
Intel® Pentium® M 745 à 1,80GHz-
Panoramique 15,4" TFT WXGA 1280x800 supershine-
memoire 1Go ddr ram-
disk dur de 100Go-
Carte ATI Radeon 9600, 64Mo dédiée-
é garantie 2 ans ac enlevement é retour sur site
voila c kasimen la meme config a par la carte grafik ki é differente é je c pas lakel é la mieu.

-->mais la jvien d'en voir un autre: Asus A6VA-Q038H a 1399€ kom le nec
Processeur : Intel Pentium M Dothan 750 à 1,8 GHz -
Ecran : 15.4" WXGA Color Shine et webcam 1.3Mpixels intégrée -
ATI Radeon Mobility X700 128mo dedié-
Disque dur IDE de 100 Go (UDMA 100) -
connectik kasi identik é bonne autonomi é garantie 2ans. un peu mieu ke le acer1692 dc car meilleur garantie, meilleur processeur (mais de tres peu) é jpense ke c aussi un DD a 4200tpm...

--> é le dernier: Acer Aspire 5020 a 1330€
là c un processeur AMD Turion 64 ML34 à 1,8 Ghz alors je c pas si c bien
sinon c pareil 100go sur le DD, 1024 de memoire é la meme carte graphik ke l'autre acer é ke le asus.

voila voila !! alors vos avis svp ceux ki en ont un de ceux ou ki s'y connaissent bien!! c (tres) urgent !!^^ merci

Autres pages sur : aide choix portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouai t'aurais pu continuer sur l'autre post au lien d'en reclaquer un la..Tu veu faire quoi avec ton portable?
jouer, surfer?
Pour le 5020 une info pour toi.. il chauffe a mort.. donc prevoit l'achat d'une tablette refroidissante ou un truc dans le genre, mais sinon il tourne impecc..

ouè c vrai joré due continuer sur le meme, dsl tt lmonde!!

oki dc le acer 5020 chauffe, é son processeur?! il é mieu ou moins bien ke les pentium centrino?! enfin de tte façon s'il chauffe jle prend pas.
sinon le nec é pas top comparé aux autre d'apres ske g pu voir depuis ke je me renseigne

--->é pour l'asus?!

Bonjour !
Je te conseille vivement ton second choix, à part peut être, l'absence de l'Intel centrino...
Personellement je tourne avec un Ahtlon 64 3500 +, une Carte ATI Radeon 200m à 128 mo Dedié, et 512 mo de Ram, et çà marche fort.
Assemblé par HP c'est le pavillon ZV6000 =>1200 €

euh oui je veu surfer bien sur mais aussi jouer !! é c pour ça ke je m'interesse k'a ceux ki ont des cartes graphik 128mo (c pour ça ke le nec serai pas top) ainsi ke 80mo ou 100mo sur le DD é 1go de memoire.

j'attend tjs la reponse a mon message precedent. merciiiii

oki merci.
dc les seules differences entre ces 2 dernier sont le processeur ki change mais ki reste un intel pentium m sinon nivo DD, memoire é carte grafik c pareil. bon, camera integré a l'asus mais ça c pa grand chose. é une meilleur garanti pour l'asus. DD a 4200 tpm pour les 2 jcrois. é 130 € de plus pour le asus.
voila si ya encore des conseils ils sont les bienvenue !!! jvé aussi y reflechir

oui en fait le gros dilemme, c acer 5024 ou asus A6VA

Bon, je crois que le choix se rédume à:
1) une bombe mais qui chauffe trop et qui n'est pas bien garantie, le Acer 5024
2) une semi-bombe avec une meilleure finition, mais il manque l'évolutivité car pas de proc 64bits, le Asus

Ca fait deux semaines que j'hésite et que j'achète pas mon portable! Helpppppp

Le Acer a l'air mieux, mais plus risqué...
D'ailleurs, on dit qu'il chauffe trop, mais qu'en est-il du Asus, c'est un frigo?

Merci de votre aide, j'aimerais bien enfin faire mon achat et jouer a BattleField 2
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde