Taper vite
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour tout le monde;
J'aimerai bien apprendre a taper trop vite tout en regardant l'ecran devant moi,
j'ai un clavier "qwerty", si quelqu'un connait un logiciel qui pourrait m'aider a m'ameliorer qu'il me le passe j'en serai reconnaissante.
Merci :-D
J'aimerai bien apprendre a taper trop vite tout en regardant l'ecran devant moi,
j'ai un clavier "qwerty", si quelqu'un connait un logiciel qui pourrait m'aider a m'ameliorer qu'il me le passe j'en serai reconnaissante.
Merci :-D
Autres pages sur : taper vite
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mais de toute facon : tous les cours de dactylographie vont te faire apprendre en posant tout tes petits doight et en prenant du temps pour prendre l'abitude !
aucun site ne te proposera de potion magique...du moins j'en connais pas !
le meilleur conseil est effectivement les chats et MSN (dans mon cas : MSN + caramail qui n'est plu :snif: )
aucun site ne te proposera de potion magique...du moins j'en connais pas !
le meilleur conseil est effectivement les chats et MSN (dans mon cas : MSN + caramail qui n'est plu :snif: )
Crois moi ça sera beaucoup plus rapide de parler avec tes amis ou des gens sur le net via MSN ou un IM que d'essayer des softs de dactylo.
Personnellement ça m'est venu tout seul au fur et à mesure. Je me rendais même pas compte que je regardais plus le clavier quand je tapais. Ca fait un an ou deux pas plus. C'est sûr qu'au début tu mélange les lettres et tu est tenté de regarder. Mais ça ne fait rien même si tu regardes. Parce qu'une fois que tu auras la position de toutes les touches dans ta tête à force d'utiliser toutes les lettres, inconsciemment tu vas taper plus vite que ton ombre et sans regarder.
Personnellement ça m'est venu tout seul au fur et à mesure. Je me rendais même pas compte que je regardais plus le clavier quand je tapais. Ca fait un an ou deux pas plus. C'est sûr qu'au début tu mélange les lettres et tu est tenté de regarder. Mais ça ne fait rien même si tu regardes. Parce qu'une fois que tu auras la position de toutes les touches dans ta tête à force d'utiliser toutes les lettres, inconsciemment tu vas taper plus vite que ton ombre et sans regarder.
Moi j'ai appris a taper avec tap touche et maintenant je n'en reviens encore comment je peut écrire aussi vite que sa!!!!!!!!!!!Je vous recommande fortement tap touche pour écrire sans regarder votre clavier et tres éfficace pour le boulot.
Derniere petite chose si vous ne voulez pas payez il y a un truc bien plus éfficace pour apprendre. Vous allez sur taptouche.com vous cliquez sur connecter et vous entrer le code d'établissement qui est démo
par la suite l'identifiant est "éleve" et le code est "passe" .
Même si vous ne pouvez pas mangé les pommes vous pouvez toute faire mais sans résultats.
Essayer de vous battre vous meme. BONNE CHANCE!!! xxx
Lassé par la pub ? Créez un compte