Tom's Guide > Forum > Hardware > ATI 800XL

ATI 800XL

Forum Hardware : ATI 800XL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ce midi j'ai fait un test avec 3D mark 2005 et je n'ai fait que 4 047 pts, et je voudrais savoir d'ou vient le problème car avant j'était en dessous des 5 000 pts
et j'ai meme mise le drivers ATI à jour, si quelqu'un pouvais me dire ou se situ le problème

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu avais quoi comme carte avant???

Répondre à sparklegamer@IDN

c'est toujours la meme carte, mais je n'ai plus le meme score,par exemple avec la demo de fear, dernier quake like sur www.telecharger.com, je met tout à fond et çà ramouille un ti peu alors que çà devrais pas

Répondre à Metalliceran@IDN

C'est clair qu'avec ta config, ca ne devrai pas ramer, laisse seulement 1Go dans ton PC, et lance le test 3dmark 05 et la demo de fear

Répondre à sparklegamer@IDN

pour te dire, ce n'est ni un virus, ni un problème de mémoire ou autre chose, car j'ai meme reinstaller l'OS

Moi je joue aussi a F.E.A.R. avec tout a fond mais c'est vrai que au début j'ai toujours quelque lagues donc sa je pense que c'est normal. Bon sinon je touches les 4800Pts a 3dmark2005 mais bon j'ai une 6800gt aussi.

Répondre à lofoforas

ces deux carte sont quasiment équivalente justement

dites-moi pour ceux qui ont cette carte video, leur score à 3D mark 2005

Yo ;-)

Euh moi perso je fais 4000pts avec une x800xt non o/c, un celeron 2.8GHz :-? et 1go Kingston ...

Répondre à Manix_Bucheron
Tom's Guide > Forum > Hardware > ATI 800XL
Aller à :

Il y a 1502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens