ATI 800XL
Forum Hardware : ATI 800XL
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
ce midi j'ai fait un test avec 3D mark 2005 et je n'ai fait que 4 047 pts, et je voudrais savoir d'ou vient le problème car avant j'était en dessous des 5 000 pts
et j'ai meme mise le drivers ATI à jour, si quelqu'un pouvais me dire ou se situ le problème
tu avais quoi comme carte avant???
c'est toujours la meme carte, mais je n'ai plus le meme score,par exemple avec la demo de fear, dernier quake like sur www.telecharger.com, je met tout à fond et çà ramouille un ti peu alors que çà devrais pas
C'est clair qu'avec ta config, ca ne devrai pas ramer, laisse seulement 1Go dans ton PC, et lance le test 3dmark 05 et la demo de fear
pour te dire, ce n'est ni un virus, ni un problème de mémoire ou autre chose, car j'ai meme reinstaller l'OS
Moi je joue aussi a F.E.A.R. avec tout a fond mais c'est vrai que au début j'ai toujours quelque lagues donc sa je pense que c'est normal. Bon sinon je touches les 4800Pts a 3dmark2005 mais bon j'ai une 6800gt aussi.
ces deux carte sont quasiment équivalente justement
dites-moi pour ceux qui ont cette carte video, leur score à 3D mark 2005
Yo ;-)
Euh moi perso je fais 4000pts avec une x800xt non o/c, un celeron 2.8GHz :-? et 1go Kingston ...
Il y a 1502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.