ais mon cher ami, je l'ai déjà essayé le t-shirt Tom's Guide, tu pourras d'ailleurs le voir ici même : http://www.tomsblog.fr/2008/01/16/ils-sont-la/ (ne connais-tu pas encore le Tom's Blog !)
Mais de rien ! "Avec plaisir" comme on dit ! et je le pense ! De la présence féminine dans un magasine ( Web ou autre ) d'informatique change la vision que nous ( hommes ) pouvons avoir ! Et vous avez d'ailleurs tout honneur à faire parti de ce monde !
J'adore ton Bureau Windows d'ailleurs ! Bien que le rose ne soit pas conseillé pour un Bureau d'homme ! lol ( risque de confusion d'attirance élevé ), Mais il est clair est rangé ! J'utilise le plus souvent un Wallpaper sobre et d'une couleur plutôt unis ou dégradé, on y voit bien mieux et on n'est pas déconcentré par la créature qui fait des "appels" en fond d'écran !
Je n'avais effectivement pas vu qu'il y avait un essai exclusif des TShirts Mais je connaissais le Tom's Blog, j'avoue ne pas le suivre régulièrement !
Qu'il est beau ! il te va si bien chère amie ! Il est d'ailleurs bien mieux porté que part mon collègue Newbie/Geek ! lol les poils ça gache ! tout ! @+ Rulio
Ho je change régulièrement de fond d'écran, mais comme tout le monde le dit régulièrement sur Tom's guide "Xtelle aime le rose" Tu devrais pas hésiter à commenter sur le blog, les membres sont les bienvenues
ça met une plombe à être valider les commentaire sur le blog ! Il est en grève fonctionnaire le modérateur ? lol En tout cas j'y reviendrais plus souvent ! Ne serais que pour voir si tu as mis à jour ton fond d'écran
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.