Tom's Guide > Forum > Les news > iDump, Trillian, Weezo...

iDump, Trillian, Weezo...

Forum Les news : iDump, Trillian, Weezo...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide...

iDump, Trillian, Weezo... : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout d'abord, bravo pour ces News et maj de Logiciels, bien pratique pour découvrir de nouvelle perles.

Une petite correction sur Printfil :
Printfil permet d?imprimer à partir d'applications texte directement sous Windows.

XTelle, à quand plus de photos d'essai du TShirt Tom's Guide !
Vive les geekettes ;) ( elles sont rares autant les encouragés ! )

Répondre à rulio31

Ho merci ! M

ais mon cher ami, je l'ai déjà essayé le t-shirt Tom's Guide, tu pourras d'ailleurs le voir ici même : http://www.tomsblog.fr/2008/01/16/ils-sont-la/ (ne connais-tu pas encore le Tom's Blog !)

Répondre à xtelle

Mais de rien ! "Avec plaisir" comme on dit ! et je le pense ! De la présence féminine dans un magasine ( Web ou autre ) d'informatique change la vision que nous ( hommes ) pouvons avoir ! Et vous avez d'ailleurs tout honneur à faire parti de ce monde !

J'adore ton Bureau Windows d'ailleurs ! Bien que le rose ne soit pas conseillé pour un Bureau d'homme ! lol ( risque de confusion d'attirance élevé ), Mais il est clair est rangé ! J'utilise le plus souvent un Wallpaper sobre et d'une couleur plutôt unis ou dégradé, on y voit bien mieux et on n'est pas déconcentré par la créature qui fait des "appels" en fond d'écran !

Je n'avais effectivement pas vu qu'il y avait un essai exclusif des TShirts Mais je connaissais le Tom's Blog, j'avoue ne pas le suivre régulièrement ! :honteux:

Qu'il est beau ! il te va si bien chère amie ! Il est d'ailleurs bien mieux porté que part mon collègue Newbie/Geek ! lol les poils ça gache ! tout !
@+ Rulio

Répondre à rulio31

Ho je change régulièrement de fond d'écran, mais comme tout le monde le dit régulièrement sur Tom's guide "Xtelle aime le rose" :D
Tu devrais pas hésiter à commenter sur le blog, les membres sont les bienvenues ;)

Répondre à xtelle

Il faut changer ! on se lasse vite des choses sur le PC !
Allons commentez tout ça alors !
Go to the Tom's Blog

Répondre à rulio31

Y'a aussi la vidéo ridicule que j'ai fais hier, pour la Wii fit mdr

Répondre à xtelle

Yep !
J'ai tout vu ! Qu'elle énergie :D

Répondre à rulio31

ça met une plombe à être valider les commentaire sur le blog !
Il est en grève fonctionnaire le modérateur ? lol
En tout cas j'y reviendrais plus souvent !
Ne serais que pour voir si tu as mis à jour ton fond d'écran :D

Répondre à rulio31
Tom's Guide > Forum > Les news > iDump, Trillian, Weezo...
Aller à :

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens