Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme reseaux NSFU2 [RESOLU]

Probleme reseaux NSFU2 [RESOLU]

Forum Sport / Course / Simulation : Probleme reseaux NSFU2 [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour g deux pc je ve joué en reso avec mon frére, tou va bien je créé le serveur local,je rejoin le salon et mon frére rejoin le serveur et rejoin le salon..
Bon aprés je créé une partie mai probleme mon frére ne la voit pas alors que sur son ecran regarder :
[img align=left]http://img372.imageshack.us/img372/9253/nsfu20ib.jpg[/img]

En haut a droite c bien marké une partie crée alors je ne comprend pas, c'est pareil dans les deux sens et o fait ca n'a rien avoir avec les filtre g deja verifier
Voila merci d'avance pour vos reponse
Ps : J'ai deja chercher mai je n'est rien trouvé.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C bon g trouvé finalment ceté a cose du crack g viré le crack et g remi le CD ORGINAL et tout marche bien merci

Répondre à deathrow@IDN
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme reseaux NSFU2 [RESOLU]
Aller à :

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens