You are not allowed to do this.
Mon ordi ne s'allume plus !!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous,
j'ai un problème avec mon ordi: mon ordi ne veut plus s'allumer!!! sa m'arrive comsa du jour au lendemain! pour kel raison sa plante comsa?? :-( j'entend le bruit du ventilo ki tourne qd je veu l'allumer mais l'écran reste noir (sa vien pa de l'écran g testé sur 3 écran, sa vien bien de l'ordi ki veu pu démarrer)!! mon ordi est'il foutu ?! :-?
merci de me dire ce qui se passe
a+
j'ai un problème avec mon ordi: mon ordi ne veut plus s'allumer!!! sa m'arrive comsa du jour au lendemain! pour kel raison sa plante comsa?? :-( j'entend le bruit du ventilo ki tourne qd je veu l'allumer mais l'écran reste noir (sa vien pa de l'écran g testé sur 3 écran, sa vien bien de l'ordi ki veu pu démarrer)!! mon ordi est'il foutu ?! :-?
merci de me dire ce qui se passe
a+
Autres pages sur : ordi allume
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouai je voudrais bien mettre une autre carte graphique mais fo l'acheté!! et ki te di ke la solution ses de changé de carte graphique? peut-être ke c'est autre chose (processeur,..)!! si je change de carte graphique, et ke sa ne marche tjs pa j'aurais dépensé 100€ pour rien donc vaut mieux être sur de son cou avant d'acheter plein de pièce comsa.
merci quand mm pour ton comm
a+
merci quand mm pour ton comm
a+
Citation :
Flo35 a écrit :
j'ai vérifié ma barrette de RAM (de 512) et elle était bien mise! a koi est du le problème alor ??
merci de votre aide
a+
Elle peut être mise par un PRO ta barrette ça change pas le fait que si elle a grillée tu dois la changer... :tape:
Essaie avec une autre barrette....
lus1: begeesman Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionsmon ordi portable ne s'allume plus.
- SolutionsComment redémarrer un ordi qui s allume mais qui ne veux rien affiché ?
- SolutionsLa livebox redémarre toute seule quand j'allume mon ordi.
- ForumQuand j'allume mon ordi, sa reste bloqué sur une image
- ForumMon clavier ne s allume pas, mon écran idem et je ne peux utiler mon ordi
- ForumProbleme ordi qui s'allume et s'eteint tout ,seul sauf en mode sans ec
- ForumMon écran clignotte quand j'allume mon ordi
- ForumMon ordi ne s'allume qu'en mode sans echec
- ForumMon ordi s'allume tout seul
- Voir plus