Mon ordi ne s'allume plus !!!
Forum Hardware : Mon ordi ne s'allume plus !!!
Salut à tous,
j'ai un problème avec mon ordi: mon ordi ne veut plus s'allumer!!! sa m'arrive comsa du jour au lendemain! pour kel raison sa plante comsa?? :-( j'entend le bruit du ventilo ki tourne qd je veu l'allumer mais l'écran reste noir (sa vien pa de l'écran g testé sur 3 écran, sa vien bien de l'ordi ki veu pu démarrer)!! mon ordi est'il foutu ?! :-?
merci de me dire ce qui se passe
a+
Essaye de bien former tes mots deja... ca aidera a notre comprehension..
Les ventilo demmarent-ils?Ils fait des bruit?
2 ri1 mosieu je te rpd com tu ma rpdu ta cmpris?
je dirais,
Verifie tes barrettes de RAM une par une ...
désolé si je m'exprim mal mais je sui un peu dégouté ke mon ordi plante comsa du jour au lendemain! oui les ventilo fon du bruit, je les enten mais rien ne se passe !!! ke puisse faire? kelke choz est mort ds mon ordi alor ?!
merci pour vos réponse, c sympa
a+
essaie de mettre une autre carte graphique sur ton PC
j'ai vérifié ma barrette de RAM (de 512) et elle était bien mise! a koi est du le problème alor ??
merci de votre aide
a+
verifie les branchements de ton ou tes disque(s) dur(s)
ouai je voudrais bien mettre une autre carte graphique mais fo l'acheté!! et ki te di ke la solution ses de changé de carte graphique? peut-être ke c'est autre chose (processeur,..)!! si je change de carte graphique, et ke sa ne marche tjs pa j'aurais dépensé 100€ pour rien donc vaut mieux être sur de son cou avant d'acheter plein de pièce comsa.
merci quand mm pour ton comm
a+
Bah des fois on a une vieille carte gaphique qui traine...Et on t'aide.. on te propose des idées faut pas le prendre mal comme ca..
Si ca tombe c'est ta carte mere qui est morte.. mais tu nous a pas donné beaucoup de precision donc si tu veu va chez un reparateur il taidera plus
change ton alimentation elle a sauté
c'est pas l'alim si les ventilos tournent..
| Citation :
|
Elle peut être mise par un PRO ta barrette ça change pas le fait que si elle a grillée tu dois la changer...
Essaie avec une autre barrette....
begeesman
bonjoure je voi qu un probleme c la carte graphique si elle est hc lecran ne rcoi plus de signale du pc
mais elle peut etre deconecter sela arive de tempen temp
bon courage et bonne chance
Sujet de 2005, merci de ta participation avec 4 ans de retard.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Il y a 1677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.