chalimar de retour
Dernière réponse : dans Santé - Amour
chalimar est de retour. qu est ce que vous en penser ? vous pensez que sons tage decouverte en auvergne la permit de se ressourcer et qu elle dira moin de connerie ?? ( toujour moin que moi remarque :-P )
Autres pages sur : chalimar retour
Jai pas suivi son cursus camarade,juste de breve sequence.Il parait qu'on capte mal en Auvergne...(reference a une vieille vanne rentrée ds les classiques)
Ps:adrien retourne vite a la trayeuse a foutre,on a une commande de lait pour nourisson pour la maternitée de mante la jolie,ils y verront que du feu...
Ps:adrien retourne vite a la trayeuse a foutre,on a une commande de lait pour nourisson pour la maternitée de mante la jolie,ils y verront que du feu...
remets nous un topic du style "ma mere c'est trop une conne elle veut pas m'acheter de string pr mon 12ème anniversaire" ou encore "je me suis excisé toute seule en me rasant la foufoubette" (koi exciser tu ne sais ce ke ça ve dire???) et puis t'inkiete gros nez il est en mank de chere fraiche rien qu'a penser a tes petits seins rebondis il est tout dur (koi elle a 14???)
PS :ATRYU JE SUIS DEçUEEEEEE
PS :ATRYU JE SUIS DEçUEEEEEE
- Contenus similaires :
- ForumRetour vers page d'accueil en php
- SolutionsDvd avi avec retour menu
- SolutionsRetour Windows pendant les jeux
- ForumRetour sur un Ovni de souris
- ForumRetour Sav Médion
- SolutionsDemande de retour dans le cadre de la garantie satisfait ou remboursé 15 jours
- ForumMusique de la bande annonce du Seigneur des Anneaux: le retour du roi
- ForumL'ile du non retour
- ForumRetour en arrière intempestif et incontroléde ma page internet
- Voir plus
lus1: