Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pas de son sous msn 7.5 ??
Mot :    Pseudo :           

bonjour, ben voila je viens d installer msn 7.5 version finale et a ma grande surprise j ai pa de son rien, quand un contact se connecte il n y a rien quand un wizz est jouer rien nn plus :s auriez vous une solution ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la vrai version est sorti ?? el é en francais ???
rep stp pr les son chez pas moi désolé .

Répondre à Obr

re bon je vais donner la solution au cas ou sa ne marche pas chez d'autre personne (parce que chez moi aussi sa ne marché plus):

Panneau de config /son et peripherique/sons/ensuite cherché chaque son de msn dans le dossier (C:/program files/msnmessenger/) et voila l'affaire et bonne

Un petit remerciement a coachvahid qui m'as donné cette astuces (parce que je la trouvé pas...:-))

Répondre à makak06

wahou c'est gentil pour ton remerciement makak ;-) je vois que t'es passé avant moi! lol bon tenpis je t'aurai une prochaine fois :-D

bonne journée à tous :-)

Répondre à coachvahid

si sa allai pas chez moi c est que j ai vire msn 7.0 pui j ai netoyer mes registre et j en ai vire des qu il ne fallai pa :s j ai tt remi et now ca va impec ;) merci kan mm

Répondre à polshki@IDN

y marive la mm chose é la jC plu du tt koi fR!!!
jss alé dn mé son é tt ou ya évenemen pr chanG lé son sur msn messenger mé el pb c ke je pe pa! g pa de barre de défilemen sous msn messenger mé jlé pr windows messenger! si kkun a la solution plizzzz!!!

Répondre à mawinss

bonjour à tous!!!
J'ai exactement le meme probleme que mawinss depuis quelques temps avec mon msn 7.5!! si quelqu'un pourrais nous aider se serai très sympatique car je ne sais plus quoi faire merci d'avance!!! :ciao:

Répondre à ness54

j'ai le meme probleme avc msn 7.5 je n'ai plus de son et je ne comprend pas bien vos expliquation quelqu'un pourrai-il m'aidé ? svp mon adresse e-mail sebastien20_07_93@hotmail.com car je en vien pas souvent sur ce forum merci devotre aide svp :(sebastien20_07_93@hotmail.com

Répondre à seba2007

Bonjour tout le monde, j'avais le même probleme que vous mais j'ai trouvé la solution sur un autre forum, donc je vous la poste (dsl elle est en anglais :-? )

1. Click Start, click Run, type regedit, and then click OK.
2. Click HKEY_CURRENT_USER, click AppEvents, and then click Schemes to expand these registry key folders.
3. Click on Apps and then right-click on MSNMSGR.
4. Click on New and then Key.
5. Name it by right-clicking on the key (it has a folder as icon) and click Rename.
6. You need to name it MSNMSGR_ContactOnline.
7. Follow the previous procedure 3 more times. and name the new keys with these names:
MSNMSGR_NewAlert
MSNMSGR_NewMail
MSNMSGR_NewMessage

Pour msn 7.5, il y a d'autre "key" à rajouter :
MSNMSGR_Buzz
MSNMSGR_NewSMSMessage
MSNMSGR_PhoneRing
MSNMSGR_VoiceIMFinished

Voila, enfin il reste une dernière chose a faire, redéfinir les sons manuellement (même une réinstallation de msn ne le fait pas...). Il faut aller dans le panneau de configuration, son et redéfinir tous les sons qui se trouvent dans le repertoire de msn (par défaut : c:\Program files\msn messenger).
L'ordre pour mettre les sons est :
phone
ring
vimdone
newemail
type
newalert
nudge

Voila, j'espere que ca marchera chez vous :-D

@bientot

Répondre à milou161185

Il faut désinstaller MsnMessenger, MsnPlus et Plugs si installés. Vérifier ds « prog files » qu’il n’y a plus de répertoire correspondand à Msn.
Aller ds le Registre ( démarrer/executer/regedit/ok)
Sélectionner en surbrillance « poste de travail », puis ds edition/rechercher écrire ‘msn’ et supp tout ce qui a un rapport avec msn en procédant par F3 pour tout rechercher. Recommencer avec une recherche sur ‘msn messenger’, puis ‘live messenger’ et ‘windows messenger’ redemarrer son pc puis utiliser un logiciel qui nettoie et defrag son registre du genre « TuneUp Utilities » redemarrer encore et télécharger msn 7.5 depuis le site www.msn.fr .

Répondre à kNoCKuP

Bonjour,
J'ai également le problème de son avec MSN 7.5. J'ai rechercher les sons dans le dossier progamme files, j'ai retrouver les sons mais comment les remettre dans MSN???????

Aidez-moi s'il vous plait, c'est vraiment chiant MSN sans les sons.

Répondre à jessica83

Allume tes Haut Parleur !!!!
Papi !!!! :violon:

Répondre à antoineblanca422
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pas de son sous msn 7.5 ??
Aller à :

Il y a 1785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens