Comparaison de 2 portables
Forum Hardware : Comparaison de 2 portables
Voila je veu m'acheter un portable é j'hesite entre 2:
-Acer Aspire 1692WLMi : 1260€
Processeur Intel® Pentium® Centrino M 740 cadencé à 1,7 Ghz -
Ecran 15,4" WXGA TFT Crystalbrite -
memoire 1024 Mo -
Disque dur de 100 Go -
Carte vidéo ATI Mobility Radeon X700 128 Mo -
-nec thesus: 1400€ +sacoche offerte
processeur
Intel® Pentium® M 745 à 1,80GHz-
Panoramique 15,4" TFT WXGA 1280x800 supershine-
memoire 1Go ddr ram-
disk dur de 100Go-
Carte ATI Radeon 9600, 64Mo dédiée-
+connectik quasi identik pour les 2
voila joré donc aimé savoir lakel des cartes graphik é la mieu é en clair lekel de ces 2 ordis é le mieu.
svp donnez vos avis c urgent é important !!
merci bocou ;-)
La carte graphique du premier est meilleure pense a verifier que les DD sont en 5400tr/mn et pas en 4200
oki merci bien. jvé verifier ça tout de suite. les disk dur en 4200 ne sont pas bien?? enfin vau mieu du 5400 c sur dc jvé voir ça.
sinon ya-t-il dotre avis svp en ce ki concerne ces 2 ordis ?????
Le premier est mieux est moins cher..
d'accord merci. dc d'apres vous le portable acer é mieu ke le nec??
le DD du nec é un 4200 tpm é pour l'acer g pas trouvé dc si kelkun pouvé m'aider ça sré simpa. g chercher sur leur site officiel ainsi ke sur rueducommerce là ou g vu ce model.
voila dc si vous connaissé un autre site ou ya des portable ds la meme gamme de prix é aussi bien (je veu dire 1go de memoire é DD de 100go ainsi k'une carte grafik é autre ekivalent) faites moi signe.
sinon j'attend toujours dotre avis sur ces 2 portable ^^ thx
moi j'ai aspire 5020 avec au lieu d'un intel un AMD Turion 64..
L'intel est mieux mais AMD moins chere, et sinon j'ai tout comme le travel mate
ok.
les 2 portable ont un DD ki tourne a 4200 tpm kom la plupart de ceux ke g vu é ki ont plus de 60Go dessus.
voila dc le acer é mieu ke le nec?
rueducommerce é un bon site ou l'acheter?
merci
tu a celui la avec dd a 5400tr/mn ( a verfier mais il me semble ou alors je confon avec un autre de la meme marque) et qui est pas mal je trouve
portable
ok merci bocou. mais au lieu d'attendre des reponses ici jvé allé voir si jtrouve pas des infos sur ces ordi ds des forums. g trouvé kelkes trucs a propos de l'acer. les avis st partagé mais principalement en faveur du oui. d'apres pas mal de monde il serait tres bien. mais jvé voir ça pour dotre portable kom celui dont tu m'a passé le lieu é le nec.
voila a+
Il y a 1312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.