Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc qui se met a ramer apres installation de sp2..

Pc qui se met a ramer apres installation de sp2..

Forum Hardware : Pc qui se met a ramer apres installation de sp2..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je croi que tout est dans le titre, j'ai voulu mettre a jour mon pc via le site microsoft mais quand j'installe la pack 2 lorsque mon pc demarre il met environ 5 min avec le message "Windows est en cours de demarrage" .Mais le probleme est que apres le pc est inutilisable parce que les icones du bureau mettent aussi 5 min a s'afficher et quand je veut travailler sur le pc (internet etc...) la aussi faut attendre une dizaine de minute avant le demarrage du programme...
En faite tout ce qui fait travailler le DD met longtemps a demarrer.Apres ma seule solution est de reinstaller le pack 1 via le cd windows et la il reste malgré tout des sequelles (le fameu message "Windows est en cours de demarrage" qui prend toujour 5 min au lieu de 30 sec avant) mais tout le reste marche nikel...

Voici ma config on sait jamais :

AMD Athlon 64 3400+
DDram 1024mb
Geforce FX5500 256 Mb

J'ai bien sur regarder dans le gestionnaire de tache pour voir si quelque chose bouffé la memoire mais rien !

Voila aider moi svp...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi j'ai eu le meme pb et du coup j'ai viré sp2 et ça va mieux! De ttes façon dès qu'il y a des grosses failles de découvertes tu peux télécharger le patch sans avoir sp2 ni memeparfois sp1

Répondre à oxypur
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc qui se met a ramer apres installation de sp2..
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens