Salut ! Tu dois etre content de voir qu'enfin qqun répond à ton post.
J'ai moi aussi un Toshiba Satellite A60, avec moi aussi le même problème. Alors en cherchant de l'aide sur le oueb pour ce problème de carte graphique, j'ai rien trouvé.
J'ai appelé le numéro indiqué sous l'ordi pour un diagnostic de problème, et là, ils m'ont dit qu'il s'agissait d'un souci venant d'ATI, la carte graphique qui ne serait pas compatible avec les systèmes d'exploitation en francais ! :-o:-o:-o
Bref, le gars m'a dit qu'ATI avait fait une mise à jour, que Toshiba avait sur son site Toshiba.fr; il s'agit de télécharger une mise à jour du BIOS, et pour ma part, il s'agit de la version 1.9B-WIN...
Ptet est ce la même pour toi. Il semblerait que oui, si le numéro de série de ton ordi est un A60 et non pas un A63. De toute manière, tous les renseignements nécessaires sont en ligne sur le site de toshiba.
Je viens juste de le télécharger, et de l'installer (mise en garde particulière pour l'installation : débrancher TOUS les cables, sauf celui de l'alim, et s'assurer que la batterie est suffisement remplie; puis pendant l'install, ne pas toucher ni au clavier ni à la souris) : je ne sais pas si effectivement tout fonctionne correctement, mais j'ai eu aucun problème de reboot, pas d'écran bleu, patati patata.
J'espère que j'ai un peu répondu à ton souci,
TCHO !