Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > jeux en reso et routeur (connection TCP direct)

jeux en reso et routeur (connection TCP direct)

Forum Accès Internet & Réseaux : jeux en reso et routeur (connection TCP direct)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un ptit problème pour jouer en réseau par connection IP direct donc, quand j'entre l'ip du gars avec qui jveux jouer, j'arrive pas a voir sa partie.
Donc jme suis dis que c'est le routeur qui bloque et qui faut ouvrir un port mais jsais pas trp lequel c'est pour le jeu sur le net.
si qqn connait le numero sa serai super sympa de sa part de me le donner (ou de proposer une autre solution si c'est pas ça!) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu ne dis pas quel jeu c'est, personne ne peut te dire...
Vérifie surtout ton firewall (et le sien).

Répondre à CRicky

c'est bon c'est pas le firewall ils sont desactivé sur les deux qd on joue.
les jeux :
Doom III
Cossacks
AOE2

Répondre à ktsfer
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > jeux en reso et routeur (connection TCP direct)
Aller à :

Il y a 693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens