Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel FAI choisir????

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,
je déménage donc sur grenoble (dégrouper totalement) début septembre et je n'arrive pas à me décider sur quelle FAI choisir. Il ont tous des offres intérressante

J'hésite surtout entre la freebox et neuf tel.
je voudrais une offre avec internet au moins 8méga (20 ce serait bien)
Je penche pour free avec internet 20mo + tel illimité + tv.

D'après vos expériences que me conseiller vous (ou me déconseiller vous???

merci beaucoup d'avance

Autres pages sur : fai choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

Prends CEGETEL ou NEUF, c'est très bien et le SAV est plus facile à joindre.
De plus tu auras un téléphone en 04 et non en 08 (beaucoup plus pratique). En septembre c'est dégroupé totalement et actuellement c'est à 8MO et la connexion marche très bien (jamais de coupure).

oué mais quand ya marqué 20 méga, c'est du ATM alors sa donne de 16Méga en IP alors sa donne du 2Mo/s en download et du 125Ko/s en upload

tout le monde devrait savoir ca

[EDIT:]
J'ai oublié ma signature désolé
$$$

et o c'est pas la pein d'etre si agressif je sais bien sa mais celui du dessus disait 8mega et j'ai corrigé en disant 20 jsais bien que c'est 20% en dessous de ski est raconté donc STP c'est pas la peine de te prendre pour Dieu le père.

mais je ne me suis pas énervé... je voulais juste l'informer que ce ne sera pas du 20Mo/s...
Je ne fais que partager mes connaissances!
et j'ai écrit que tout le monde devrait le savoir car je suis sur que 75% des gens ne le savent pas!
ok (et c'est toi qui t'es énervé)

$$$

J'ai neuf télécom et je suis très content, et les modification ne se font que par le site donc pas d'attente téléphonique.... de plus la Hotline de Cegetel, c'est de la mouise, j'ai réussi à me dépanner tout seul parceque d'après eux, je devait formater alors en plus le gars il me les cassait à dire qu'il me fallait absolument le CD d'XP pour formater et moi je me tuait à lui dire que j'avai des CD's à la fin j'en ai eu tellement marre que jai dit "merci, au revoir !"
enfin bref, je te conseil le neuf.

Au fait je suis pas encore dans l'appart et pour l'instant il y a une personne dedans (une charmante demoiselle enfin..) et celle-ci n'a pas de ligne telephonique pour l'instant.
Donc je ne peux pas tester avec un numéro

oui c'est vrai c'est très cher mais c'est ce qu'il ya de mieux. maintenant tu peux prendre ceux qu'on a conseillé au dessus et en fonction de ce que tu veux.
(fais le test que je t'ai dis au dessus pr voir si tu peux avoir ce que tu veux)

C nickel : moi avec 33 dB yavait juste quelques ralentissements sur la TV ...
Niveau prix ya pas photo C free les meilleurs, par contre si tu as le moindre problème c'est tout de suite la galère (hotline surtaxée et moyennement compétente ...)
Sinon si tu cherches la sécurité ya que wanadoo (le neuf C pas beaucoup mieux que free quand tu as des pbs, et c'est + cher pour avoir les mêmes services (TV ...)

ET SA FAI MAINTENANT
2 ans que jai
Wanadoo
et au debut il y avait des problemes kan on a demenagé mai sa alai
on les appellai en plus il y a les boutike francetel pour sa et franchement vive Wanadoo
mai je prefere la FreeBox pour ses 20mb !
wanadoo a til 20mb ?
non! :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde