Quel FAI choisir????
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,
je déménage donc sur grenoble (dégrouper totalement) début septembre et je n'arrive pas à me décider sur quelle FAI choisir. Il ont tous des offres intérressante
J'hésite surtout entre la freebox et neuf tel.
je voudrais une offre avec internet au moins 8méga (20 ce serait bien)
Je penche pour free avec internet 20mo + tel illimité + tv.
D'après vos expériences que me conseiller vous (ou me déconseiller vous???
merci beaucoup d'avance
je déménage donc sur grenoble (dégrouper totalement) début septembre et je n'arrive pas à me décider sur quelle FAI choisir. Il ont tous des offres intérressante
J'hésite surtout entre la freebox et neuf tel.
je voudrais une offre avec internet au moins 8méga (20 ce serait bien)
Je penche pour free avec internet 20mo + tel illimité + tv.
D'après vos expériences que me conseiller vous (ou me déconseiller vous???
merci beaucoup d'avance
Autres pages sur : fai choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai neuf télécom et je suis très content, et les modification ne se font que par le site donc pas d'attente téléphonique.... de plus la Hotline de Cegetel, c'est de la mouise, j'ai réussi à me dépanner tout seul parceque d'après eux, je devait formater alors en plus le gars il me les cassait à dire qu'il me fallait absolument le CD d'XP pour formater et moi je me tuait à lui dire que j'avai des CD's à la fin j'en ai eu tellement marre que jai dit "merci, au revoir !"
enfin bref, je te conseil le neuf.
enfin bref, je te conseil le neuf.
pour free aussi, ca se fait par le site et pour celui qui habites à grenoble tu vas sur http://www.degrouptest.com/et tu mes ton numéro de tel et tu vas avoir des infos importantes (dont l'attenuation)
$$$
$$$
C nickel : moi avec 33 dB yavait juste quelques ralentissements sur la TV ...
Niveau prix ya pas photo C free les meilleurs, par contre si tu as le moindre problème c'est tout de suite la galère (hotline surtaxée et moyennement compétente ...)
Sinon si tu cherches la sécurité ya que wanadoo (le neuf C pas beaucoup mieux que free quand tu as des pbs, et c'est + cher pour avoir les mêmes services (TV ...)
Niveau prix ya pas photo C free les meilleurs, par contre si tu as le moindre problème c'est tout de suite la galère (hotline surtaxée et moyennement compétente ...)
Sinon si tu cherches la sécurité ya que wanadoo (le neuf C pas beaucoup mieux que free quand tu as des pbs, et c'est + cher pour avoir les mêmes services (TV ...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsQuel fai choisir en 2011 orange
- ForumQuel fai choisir en non-degroupe
- solutionsQuel fai choisir en 2010
- ForumQuel fai choisir en degroup.total tel
- ForumQuel fai choisir 2011
- ForumQuel fai choisir svppppp
- ForumQuel fai choisir orange, alice, free, neuf .
- ForumQuel fai pour zone non-degroupe
- ForumQuel fai prendre
- ForumQuel fai pour cite u
- Voir plus