Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Creer son HUB pour DC++ avec FREEBOX en mode ROUTEUR

Creer son HUB pour DC++ avec FREEBOX en mode ROUTEUR

Forum Accès Internet & Réseaux : Creer son HUB pour DC++ avec FREEBOX en mode ROUTEUR

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tlm,

voilà mon pb:

J'ai une freebox en mode routeur.
J'aimerais creer un hub Public pour DC++.
Quand je creer un hub (en ce moment) seul les PCs de mon reseaux peuvent y accéder.
Donc je ne sais pas comment configurer sa :haaa:
J'ai chercher dans les forums, nada :-o
Je crois qu'il faut configurer les ports de la freebox si je me trompe, chui nul en port, qqun peut m'aide ?

MeRcI les :copain:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai ouvert mon hub il marche par contre, personne peut voir ma liste partagé et ni moi la leur

Répondre à AdminKillers

deja, change ton pseudo.

Pour metre un hub, moi ce que j'ai fait ce que j'ai tout simplement mis en ip auto et mis tout les pc sur le même groupte de travaille et partager ensuite.

Voila, si tu coince sur quelque chose, je suis a ton écoute.

Répondre à geloblackeagle

mais ptete que j'ai pas compris la question ... car j'ai pas compris ca >>> "crer son hub avec DC ++ <<<<

Répondre à geloblackeagle

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=21282

tu pourras peut etre comprendre un peu mieux les ports (NAT) en lisant la derniere partie du tuto

@++

Répondre à Dj_Froustyle

Bonjour

Je cherche à créer un hub sous zion++, hélas je n'ai pas trop de connaissance a ce sujet je ne sais pas ce qu'il me faut comme matériel, logiciel.

Qui pourrai m'aider merci d'avance :hello:

Message édité par ec3dec le 29-05-2008 à 19:09:59
Répondre à ec3dec

slt peut tu me donner le slien pour crèe un hub dc pour une lan je narive pas a crèer un serv dc merci de me rep le plus vite posible je fais bientot une lan

Répondre à atoupix
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Creer son HUB pour DC++ avec FREEBOX en mode ROUTEUR
Aller à :

Il y a 1534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens