Bonjours à tous,
nous sommes deux collègues de 15 ans, et nous voulons construire un kart; niveau budget, a part les petits billet de 10euros gagné par ci par là, nous ne pouvons pas faire d'investissement proprement dit.
Nous disposons d'un vélo et d'une trotinette électrique ( que nous pouvons démonter), de planche, et de toute sorte de bricoles qu'on peut trouver dans un garage .
Nous avions pensé à un système style hybride . Voyez, les pédale entraineraient, par un système de dynamo un moteur, comme les cyclomoteurs, ou nous pouvons utiliser les pédales, mais aussi le moteur .
S'il vous plait, éclairez nous, nous ne savons par où ni comment commencer .
les moteus de kart sont en général des 200cc si tu compte faire quelque chose avec le moteur de la trotinette c'est mort sachant qu'en plus tu aura le poids du chassis
Si vous etes bricoleurs essayez de restaurer une caisse genre une 205 ou une voiture en panne ca sera plus interessant et plus gratifiant qu'un kart ou vous allez passez toutes vos tunes pour finir avec un truc qui marche a 3Km/h ... si il marche