Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > 2 problèmes avec k750i

2 problèmes avec k750i

Forum Téléphonie mobile : 2 problèmes avec k750i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai 2 problèmes avec mon portables sony ericsson k750i:

1) le vibreur ne fonctionne pas ou tres rarement (j'ai du enlever la batterie la remettre et hop il vibrer, puis je l'eteint je rallume et marche plus, je ressaye la batterie marche pas. je doit le porter a réparer? ou j'ai pas fait qq chose Oo?)

2) Mon pc ne reconnait pas mon portable qu'un je le branche en usb, il me met "peripherique inconnu" je sais que mes ports usb son "merdique" alors ca vient du drivers? je sais pas moi help me plz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt;

A mon avis tu dois faire une mise a jour :s Si ça ne fonctionne pas apres la mise a jour , IL faut le faire réparer

Répondre à shiptar01

ok mais comment faire la mise a jours si je peux pas le brancher sur l ordinateur :S (j'ai pas de lecteur de carte)
et je ne veux pas payer pour aller sur le wap de mon telephone ^^

Répondre à lenul@IDN

Bon le vibreur remarche par miracle :o

Mais mon probleme majeur n'est toujours pas résolu, mes ports usb ne reconnaissent toujours pas mon péripherique!!!
Svp aidez moi, j'ai déjà lu plusieurs truc à ce sujet mais aucun n'a résolu le pb..

Répondre à lenul@IDN

merci pour vos .. superbes réponse. :??:

Répondre à lenul@IDN

t as qu a aller cher l opérateur ou tu l acheter

Répondre à ben 54

lenul@IDN a écrit :

merci pour vos .. superbes réponse. :??:

Tu crois vraiment que la personne gérant le magasins ou j'ai acheté mon telephone portable va pouvoir régler mes problème de port usb ?

Répondre à lenul@IDN

peut etre qu il te donnera conseille

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > 2 problèmes avec k750i
Aller à :

Il y a 2828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens