2 problèmes avec k750i - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 2 problèmes avec k750i

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai 2 problèmes avec mon portables sony ericsson k750i:

1) le vibreur ne fonctionne pas ou tres rarement (j'ai du enlever la batterie la remettre et hop il vibrer, puis je l'eteint je rallume et marche plus, je ressaye la batterie marche pas. je doit le porter a réparer? ou j'ai pas fait qq chose Oo?)

2) Mon pc ne reconnait pas mon portable qu'un je le branche en usb, il me met "peripherique inconnu" je sais que mes ports usb son "merdique" alors ca vient du drivers? je sais pas moi help me plz

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Slt;

A mon avis tu dois faire une mise a jour :s Si ça ne fonctionne pas apres la mise a jour , IL faut le faire réparer

Plus d'informations

ok mais comment faire la mise a jours si je peux pas le brancher sur l ordinateur :S (j'ai pas de lecteur de carte)
et je ne veux pas payer pour aller sur le wap de mon telephone ^^

Plus d'informations

Bon le vibreur remarche par miracle :o

Mais mon probleme majeur n'est toujours pas résolu, mes ports usb ne reconnaissent toujours pas mon péripherique!!!
Svp aidez moi, j'ai déjà lu plusieurs truc à ce sujet mais aucun n'a résolu le pb..

Plus d'informations

merci pour vos .. superbes réponse. :??:

vive le FLCCF
Plus d'informations

t as qu a aller cher l opérateur ou tu l acheter

Plus d'informations

lenul@IDN a écrit :

merci pour vos .. superbes réponse. :??:

Tu crois vraiment que la personne gérant le magasins ou j'ai acheté mon telephone portable va pouvoir régler mes problème de port usb ?

vive le FLCCF
Plus d'informations

peut etre qu il te donnera conseille

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » 2 problèmes avec k750i

Aller à :

Liens