Bonjours à tous
voila avant de connaître firefox j'utilisais internet explorer mais quand je me suis aperçut du nombre de faille qu'il y avais dedans j'ai tous de suite cherché un autre navigateur et j'ai pris firefox qui est très bien mais j'ai un gros problème avec lui: quand je navigue très souvent il "plante" et je dois ouvrir le gestionnaire des taches et terminer le processeur firefox.exe sinon il ne marche plus. Avez vous une idée svp
Merci
ps: de plus avec firefox je ne peut pas regarder des vidéo en stream car il ne dit que le plug-ins n'est pas installé alors que le lecteur windows media est correctement installé
de plus avec firefox je ne peut pas regarder des vidéo en stream car il ne dit que le plug-ins n'est pas installé alors que le lecteur windows media est correctement installé
ok je vais essayer de le réinstallé sans le désinstallé
mais j'ai toujour un problème pour lire certain audio et video en stream même avec le plu-in
exemple: ICI
edit: firefox vien juste de replanté alor que je vien de le réinstallé sans le désinstallé
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.