problème firefox 1.0.6 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème firefox 1.0.6

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours à tous
voila avant de connaître firefox j'utilisais internet explorer mais quand je me suis aperçut du nombre de faille qu'il y avais dedans j'ai tous de suite cherché un autre navigateur et j'ai pris firefox qui est très bien mais j'ai un gros problème avec lui: quand je navigue très souvent il "plante" et je dois ouvrir le gestionnaire des taches et terminer le processeur firefox.exe sinon il ne marche plus. Avez vous une idée svp
Merci

ps: de plus avec firefox je ne peut pas regarder des vidéo en stream car il ne dit que le plug-ins n'est pas installé alors que le lecteur windows media est correctement installé

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Info-Telecom
Plus d'informations

Chez moi ça marche bien. J'ai utilisé la version 1.0.4 et maintenant 1.0.6 et ça marche. Tu as quel Windows?

Plus d'informations

j'ai windows xp pro avec le sp2

Info-Telecom
Plus d'informations

C'est bizzard. Tu ouvres bcp d'onglets?

Plus d'informations

en général j'ouvre souvent des onglet (souvent 3 ou 4 onglet en même temps) mais je les fermes apres

Info-Telecom
Plus d'informations

C'est vraiment bizzard. Peut-etre il faut faire un scan Antivirus et un scan Avec un AntiSpyware

LIBERTE POUR SANTOS
Profil : Marseillais
Plus d'informations

Citation :

de plus avec firefox je ne peut pas regarder des vidéo en stream car il ne dit que le plug-ins n'est pas installé alors que le lecteur windows media est correctement installé

Slt;le plugin windows media player est ICI
@+ ;-)

Plus d'informations

merci cbone pour le plug-in de lecteur media

merci aussi de m'aider drissi mais j'ai déja fais une analyse avec kaspersky et ad-aware + spybot mais il n'ont rien trouvé
d'autres idée ?

LIBERTE POUR SANTOS
Profil : Marseillais
Plus d'informations

Re;

réinstalle firefox par dessus le tiens sans le désinstaller,ça a régler des problemes chez certains!!!

GoodLuck!!! :-D

Plus d'informations

ok je vais essayer de le réinstallé sans le désinstallé
mais j'ai toujour un problème pour lire certain audio et video en stream même avec le plu-in
exemple: ICI

edit: firefox vien juste de replanté alor que je vien de le réinstallé sans le désinstallé

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » problème firefox 1.0.6

Aller à :

Liens