probleme de copyright Dernière réponse : 25 Août 2005 09:55 dans Discussions générales Masterlud 24 Août 2005 08:33:15 slt ben y a quelques jour j ai fais un site qui se nomme www.graph-mania.tk (j ai pris un nom au hasard qui n était venu a l esprit ) et là, je vois qu il y a un forumactif qui se nomme www.graphmania.forumactif.com et qui a été créé il y a un an ! Est ce que j ai le droit de garder ce nom pour mon site ? Autres pages sur : probleme copyright | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Masterlud Lassé par la pub ? Créez un compte Masterlud 24 Août 2005 21:44:03 up aidez moi svp | Alerter Répondre à Masterlud milmot 24 Août 2005 22:30:07 Gardez le nom. Si on vous menace de poursuite, changez de nom. Si vous voulez dormir tranquille, trouvez un nom non utilisé comme razetourponillette. | Alerter Répondre à milmot Masterlud 25 Août 2005 09:55:58 Mais j ai le droit ou pas de garder ce nom alors ? | Alerter Répondre à Masterlud Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>probleme de copyright> Contenus similaires : Tags : copyright Forum[aide] Mettre un copyright Forumcopyright video (resolu) ForumCopyright et conditions Forumpb, de positionnement de ma div copyright Forumcopyright Forumcopyright ForumDeposer un Copyright ForumGenerateur de copyright ForumCopyright de infos du net Forumcopyright pour un film Voir plus
Masterlud 24 Août 2005 08:33:15 slt ben y a quelques jour j ai fais un site qui se nomme www.graph-mania.tk (j ai pris un nom au hasard qui n était venu a l esprit ) et là, je vois qu il y a un forumactif qui se nomme www.graphmania.forumactif.com et qui a été créé il y a un an ! Est ce que j ai le droit de garder ce nom pour mon site ? Autres pages sur : probleme copyright | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Masterlud
milmot 24 Août 2005 22:30:07 Gardez le nom. Si on vous menace de poursuite, changez de nom. Si vous voulez dormir tranquille, trouvez un nom non utilisé comme razetourponillette. | Alerter Répondre à milmot
Masterlud 25 Août 2005 09:55:58 Mais j ai le droit ou pas de garder ce nom alors ? | Alerter Répondre à Masterlud