Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn messenger 7.5.0299 [officiel]

Msn messenger 7.5.0299 [officiel]

Forum Logiciels : Msn messenger 7.5.0299 [officiel]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous voila, la derniere version d'msn 7.5 est arrivé mais ce n'est plus une beta mais la version Officiel de msn 7.5 :

>>telecharger Msn<<

Le patch Mess.be n'est apparemment pas encore sorti...

Bonne journée ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PS : Quand ce sera officiel, tu le trouveras plus sur un site comme "http://www.microsoft.com/" je penses.

Faut pas répéter bêtement les conneries qu'on voit sur le net pour créer un topicalacon, on a pas fini.

De plus, une fois la version officielle, il y a de fortes chances qu'on en parle dans les news (même si en ce moment chez IDN, ils prennent un peu de retard)
on l'eur pardonne :jap:

Donc, ce serait sympa de virer ton lien (ce n'est pas une version officielle), et t'aurais du t'en rendre compte rien qu'avec l'adresse. :tinostar: :grrr: :boulay:

Répondre à manslipkorn

euh chez moi sa marche tres bien et c'est un lien direct monsieur :-) parce que il faut etre inscrit sur le site pour pouvoir la telecharger maintenant vu que tu ne peut pas aller sur le site voila la preuve :

[img align=left]http://img375.imageshack.us/img375/6425/sanstitre1gg.jpg[/img]

Donc satisfait ?? maintenant tu peut la prendre hein ;-)

Répondre à makak06

OK bon mon grand on en reparlera dans quelques jour ou meme quelque heure OK ?? ;-) quand tu verras que la version sortiras de partout tu te diras ah ben le makak il avait peut etre réson...Maintenant je n'oblige personne a la prendre alors si tu la veut pas tempi

Répondre à makak06

Je ne pense pas non plus que cette version est officiel.

Répondre à gronaldo62

Citation :

makak06 a écrit :
OK bon mon grand on en reparlera dans quelques jour ou meme quelque heure OK ?? ;-) quand tu verras que la version sortiras de partout tu te diras ah ben le makak il avait peut etre réson...Maintenant je n'oblige personne a la prendre alors si tu la veut pas tempi

Et tu peux me dire pourquoi on la voit d'abord sur
http://60gp.ovh.net/~teuteu/ (site inconnu)
et pas sur
http://www.microsoft.com/ (c'est quand même eux qui développent le logiciel, tu crois qu'ils vont laissés un site comme le tiens le mettre à disposition avant eux même, faut pas déconner)

Répondre à manslipkorn

ok ok tres bien fermer le topic alors et excusez moi ;-)

Répondre à makak06

[quote]
makak06 a écrit :
euh chez moi sa marche tres bien et c'est un lien direct monsieur :-) parce que il faut etre inscrit sur le site pour pouvoir la telecharger maintenant vu que tu ne peut pas aller sur le site voila la preuve :

http://img375.imageshack.us/img375/6425/sanstitre1gg.jpg

Ton image ne me prouves RIEN.

Si tu veux, je mets sur un site "téléchargement OFFICIEL de Windows Vista" avec un joli écran de Windows Vista (pour attirer les blaireaux) avec ce que tu veux en téléchargement (une version piratée, BETA, voire même un virus ou spywares)

Donc, nan, je ne me suis pas inscrits sur ton site (d'ailleurs, je ne le ferais pas), et c'est BEL et BIEN une version BETA NON OFFICIELLE, donc PAS DE LIEN STP. :tinostar: :grrr: :tinostar: :grrr: :tinostar: :grrr: :tinostar: :grrr: :tinostar: :grrr: :beuarf:

Répondre à manslipkorn

marche pas ton lien il demande de s enregistre et je ve pas m enregistrer juste pour telecharger un soft. si tu a un lien valide sans enregistrement envoi le stp.

Répondre à kapil

Citation :

makak06 a écrit :
ok ok tres bien fermer le topic alors et excusez moi ;-)

Vire au moins ton lien, et évite à l'avenir de répéter TOUT ce que tu peux trouver sur le net qui n'est pas de source sûre (réfléchis 5 minutes et regarde l'adresse)

On appelle ça un HOAX.

Répondre à manslipkorn

MansLi, tu es le roi des remarque, mais tu n'est pas mieux, tu ferais bien de reflechir 2 sec avant de parlé. (Je ne parle pas d la version presente de msn) mais bel et bien du lien du type :

http://60gp.ovh.net/~teuteu/index. [...] &dl_id=171

C'est du PHP, le script utilise un system de header location pour redirigé le ce type de lien vers la vrai url, don cce lien peut pointé n'importe ou, aussi bien que sur ovh meme, que sur microsoft sur la page directe msn.

Donc tu ne peut pas savoir ou cette url mene avant meme d'avoir cliquez dessus mon cher.

Répondre à okin@IDN

Citation :

kapil a écrit :
marche pas ton lien il demande de s enregistre et je ve pas m enregistrer juste pour telecharger un soft. si tu a un lien valide sans enregistrement envoi le stp.

P'tain, lis TOUT, c'est PAS une version OFFICIELLE. (tu veux choper des conneries sur ton PC ou quoi)

Répondre à manslipkorn

Mansli, il a raison de toute facon >

Citation :

Microsoft vient de publier la version 7.5 de son logiciel de messagerie instantané, le bien connu MSN Messenger. Au menu de cette nouvelle version quelques améliorations à défaut de vrai chambardement. MSN Messenger 7.5 offre ainsi un nouvel écran de connexion, de nouveaux raccourcis permettant d'intégrer des liens MSN Messenger dans une page Web, et des fonctionnalités audio améliorées. Microsoft propose également un nouvel algorithme d'annulation de l'écho et des fonds animés pour les conversations avec des clips vocaux. Vous pouvez télécharger MSN Messenger 7.5 dès à présent depuis nos serveurs. Attention cette version ne supporte pas Windows 2000...

http://www.clubic.com/actualite-21 [...] nible.html

Je viens de lire la news sur Clubic, le lien qu'il proposait une redirection vers une page tel microsoft, clubic, pc inpact, je nesais pas, vers le vrai fichier (comme expliqué plu haut) donc abstient toi maintenant :)

Répondre à okin@IDN

je veux pas me mettre au milieu de votre dispute mais que penser de ça ?!

Répondre à oliv5169

Citation :

sux__ a écrit :
Ici la officiel

Pour les versions officielles, c'est ici.

Sinon, les autres versions 7.5 que vous trouverez sur le net ne sont QUE de version BETA (et il faut avoir été choisi par Microsoft pour la testée)

Répondre à manslipkorn

Citation :

oliv5169 a écrit :
je veux pas me mettre au milieu de votre dispute mais que penser de ça ?!

Citation :

Citation:

Microsoft vient de publier la version 7.5 de son logiciel de messagerie instantané, le bien connu MSN Messenger. Au menu de cette nouvelle version quelques améliorations à défaut de vrai chambardement. MSN Messenger 7.5 offre ainsi un nouvel écran de connexion, de nouveaux raccourcis permettant d'intégrer des liens MSN Messenger dans une page Web, et des fonctionnalités audio améliorées. Microsoft propose également un nouvel algorithme d'annulation de l'écho et des fonds animés pour les conversations avec des clips vocaux. Vous pouvez télécharger MSN Messenger 7.5 dès à présent depuis nos serveurs. Attention cette version ne supporte pas Windows 2000...

Je viens de lire la news sur Clubic, le lien qu'il proposait une redirection vers une page tel microsoft, clubic, pc inpact, je nesais pas, vers le vrai fichier (comme expliqué plu haut) donc abstient toi maintenant :)

Merci bien messieur, au moin des gens qui me croient :-)

Répondre à makak06

Citation :

Okin a écrit :

[quote]Microsoft vient de publier la version 7.5 de son logiciel de messagerie instantané, le bien connu MSN Messenger. Au menu de cette nouvelle version quelques améliorations à défaut de vrai chambardement. MSN Messenger 7.5 offre ainsi un nouvel écran de connexion, de nouveaux raccourcis permettant d'intégrer des liens MSN Messenger dans une page Web, et des fonctionnalités audio améliorées. Microsoft propose également un nouvel algorithme d'annulation de l'écho et des fonds animés pour les conversations avec des clips vocaux. Vous pouvez télécharger MSN Messenger 7.5 dès à présent depuis nos serveurs. Attention cette version ne supporte pas Windows 2000...

[/quote]

Les liens que tu nous balancent sont TOUJOURS vers une version BETA, je répète qu'il faut être choisi par Microsoft pour la tester.

Répondre à manslipkorn

Mansli arrete c'est bon, t'es soulant, lis les post que l'on te donne, ou va sur clubic.com et pcinpatc.com et tu verra, topic clos :)

Répondre à okin@IDN

ok ok tres bien de toute des qu'un modo passe il va suprimer le poste alors ok desolé on n'en parle plus ;-)

Répondre à makak06

Makak, non, surtout pas, remet un titre correct, et change tes lien vers les news de pc impact/clubic :)

Répondre à okin@IDN

Tiens, rien que pour toi et lis TOUT.
VERSION MSN 7.5 BETA

Il faut être béta testeur pour la tester.

Sinon, moi aussi je peux balancer des liens pour la télécharger

En attendant, toujours rien d'OFFICIEL

Répondre à manslipkorn

Alalalala ca me soule la tout ca parce que jai mi une version d'msn tu ne lis pas ManSlipKorn tu ne voit pas ce qu'il y a ecrit sur pcimpact

Répondre à makak06

C'est drôle mais cela ne ressemble pas du tout a une version beta plein du bugs :roll:

Je crois bien que c'est la version final. Telecharge la et tu vera par toit même ;-)

Répondre à Leoten

Lol, il est un peut bigleu sur les bord :)

Répondre à okin@IDN

Bon maintenant je vais me facher je crois ManSlipKorn tu dis qu'il n'y a rien d'officiel sur le site OFFICIEL de msn c'est a dire >>ici<<
mais tu l'as telecharger la version qu'il propose ben telecharge la et instale et tu verra que c'est la version 7.5 et non la version 7.0 sur ceux bonne journée ;-)

Répondre à makak06

Citation :

ManSlipKorn a écrit :
Tiens, rien que pour toi et lis TOUT.
VERSION MSN 7.5 BETA

:nono:
Mais arrête, tu t'enfonce toi-même, ton lien date du -> 21 Juillet

Citation :

ManSlipKorn a écrit :
Il faut être béta testeur pour la tester.

Et là encore, s'il faut être Beta Testeur pourquoi le proposer au téléchargement ??
:hammer:

Répondre à oliv5169

perso le 7.5 de clubic ici ne marche pas chez moi elle plante au démarrage :-D

Répondre à Y0hAn

Je voudrais la télécharger mais je ne veut pas m'inscrire sur le site.
Vous n'avez pas d'autres liens?

Répondre à amdduron

et apres c'est lui qui viens me dire

Citation :

PS : Quand ce sera officiel, tu le trouveras plus sur un site comme "http://www.microsoft.com/" je penses.

Faut pas répéter bêtement les conneries qu'on voit sur le net pour créer un topicalacon, on a pas fini.

De plus, une fois la version officielle, il y a de fortes chances qu'on en parle dans les news (même si en ce moment chez IDN, ils prennent un peu de retard)
on l'eur pardonne

Donc, ce serait sympa de virer ton lien (ce n'est pas une version officielle), et t'aurais du t'en rendre compte rien qu'avec l'adresse.

et apres ce message il m'ecrit
:boulay:

ben je me demande qui d'entre nous deux doit y aller dans le parking hein mon petit gars ;-)

Répondre à makak06

Lool, quand il le lira noir sur blance tel clubic/pcimpact et meme messenger.msn.fr on vera :)

Répondre à okin@IDN

oui mais on se demande ou il est passé la pourquoi il ne reponds plus ........:whistle:

:laugh: :ptdr:

Répondre à makak06

Oups, désolé, à force, vous avez fini par me faire douter, du coup, je l'ai télécharger sur le site OFFICIEL.

Et, c'est bel et bien la version officielle.

Désolé pour makak et okin :jap:, mais j'étais TELLEMENT sur de moi (l'ayant télécharger hier, c'était toujours la 7.0)

Répondre à manslipkorn

Hip, excuse accepté :p

Non mais je te comprend, mais, premiere chose que je fais le matin sur le pc, lire les news ;D

Répondre à okin@IDN

C'est bien la version finale. Merci Makak06 ! :-D :-D

Répondre à Yama310

Citation :

Okin a écrit :
Hip, excuse accepté :p

Non mais je te comprend, mais, premiere chose que je fais le matin sur le pc, lire les news ;D

Du coup, ce serait peut-être pas plus mal de mettre une news plutôt qu'un post. (avis perso)

Répondre à manslipkorn

Citation :

ManSlipKorn a écrit :
Oups, désolé, à force, vous avez fini par me faire douter, du coup, je l'ai télécharger sur le site OFFICIEL.

Et, c'est bel et bien la version officielle.

Désolé pour makak et okin :jap:, mais j'étais TELLEMENT sur de moi (l'ayant télécharger hier, c'était toujours la 7.0)

ben voila merci bien :-) mais bon quand on est pas sur de soit on ne critique pas tout le monde et on ne persiste pas ;-) bon ensuite pour pills telecharge sur le site officiel de msn moi tout marche impecable

Répondre à makak06

Créez une news, enfin proposer-en une sur msn 7.5 !
Sinon, je peut le faire si vous voulez.

Répondre à kanalkyte

oui pour le new poste c'est pas ne mauvais idée parce que la si quelqu'un veut laprendre avec les 150 mille lien que on a donnée enfin moi je fais pas de new poste apres ca va me retomber dessu :ptdr: donc si quelqu'un veut le faire pas de souci ;-)

bonne journée a tous et pas grave ManSlipKorn on te pardon pour cette fois lol :p

Répondre à makak06

Punaise mais quelle mauvaise foi ce ManSlipKorn... :-)

Répondre à serioussamfr@IDN

meme celle sur le site de microsoft ne marche pas :

http://img372.imageshack.us/img372/9711/bug16gw.jpg
http://img372.imageshack.us/img372/7643/bug28tx.jpg

Répondre à Y0hAn

Citation :

SeriousSamFr a écrit :
Punaise mais quelle mauvaise foi ce ManSlipKorn... :-)

Pardon :hein:

Sinon, pour pills, je viens de la télécharger sur le site officel de Microsoft, et ça marche très bien.

Répondre à manslipkorn

C'est fait, j'ai proposer une news avec le lien de microsoft, au pire, il modifieron le texte ssi problème il y a.

Répondre à kanalkyte

PAs mal de gens rencontre de probleme, je ne vais pas l'installé lol :)

Répondre à okin@IDN

Moi, je n'ai pas eu de problèmes aucontraires, ils ont été supprimés.

Répondre à kanalkyte

la voilà ici 7.5 et en fr ici

Répondre à BJEFBETM

Citation :

Wedge a écrit :
ya pas besoin d'aller si loin...
http://www.infos-du-net.com/actual [...] N-7.5.html

pas mal mais aujourd'hui nous somme le 30 et le poste a été fait le 24 donc ya six jour IDN n'avais pas encore mis la version ;-) mais merci bien

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn messenger 7.5.0299 [officiel]
Aller à :

Il y a 1582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens