overclocké barton 2800+ ? - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : overclocké barton 2800+ ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tt le monde , j'ai un BARTON 2800+ avec une a7n8x E Deluxe et 512 DDRam PC3200 (samsung) .
Je voudrai savoir jusqu'à kelle fréquence je peu monter mon proc . Kelles sont les manip à faire ?

Aussi, eske je peu o/c ma carte graphique HERCULES 9600XT ?

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut

Perso j ai un barton 2600+ que j overcloque sans probleme à 3000+ en prenant a peine 4 degrés en stress (54-55 a la place de 50-51)

Ma carte mere c est une A7N8X-X donc la light de la tienne et pour overcloquer tu vas dans le bios sous le deuxieme onglet (chipset features, peut etre sans aucuengarantie) et tu peux soit regler la vitesse du FSB soit changer le coefficient multiplicateur.

Moi je n ai touché qu au coefficient multiplicateur (quand j ai essayé d augmenter le FSB ca plantait trop souvent je sais pas pourquoi), il etait a 11.5 a la base, à 12.5 je passe a un 2800 et a 13 a un 3000, je pense que le 3200 est à 14.

Mais vas y par palier de 0.5 pour ne pas prendre de risque et à chaque nouvelle frequence lance un jeu un moment ou un test 3d mark... qqch qui mette a genou ton pc.

Bon overclocking

PS je n ai pas cette carte mais tout est overclockable (ou presque ^^ ) tu as un programme distribué par ATI qui permet d overcloquer les radeon

Plus d'informations

je viens d'avoir un athlon xp 2600+ ...........on le règle dans le bios le coefficient multiplicateur?????? ou avec les jumpers?
merci de me répondre

Plus d'informations

En tout cas avec ma carte mere c est dans le Bios, je crois que sur toute les cartes actuelles c est dans le Bios. Les jumpers j en ai pour ca j en ai plus vu sur des cartes depuis celle de mon athlon 1ghz il y a 3 ans

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » overclocké barton 2800+ ?

Aller à :

Liens