Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voilà ma copine et moi sommes assez inquiets. En effet elle devait avoir ses règles le 14 et on est le 24...Sa lui ai déja arrivé d'avoir un retard de 9jours.Donc on se dit: "pourquoi pas 10 ou 11 jours?" Enfin moi je m'y connait pas trop, donc a partir de combien de jours de retards faut commencer a vraiment s'inquiéter...
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben écoute moi je trouve que ça commence a faire beaucoup m'enfin tout dépend si 15jours sa lui ai déja arrivé par exemple puis tout dépend si vous vous etes protégés ou pas(pillule,préservatifs...ect).a votre place j'arreterai d'attendre et acheterai un test de grossesse comme sa vous serez fixés!tien nous au courant de la suite

Répondre à gtutj

C'est sur faite vite un test.Apres pour l'IVG viens en reparler j'ai ma petite expérience sur le sujet(et je m'en serai bien passé)

Répondre à stiffler91

et le test on le trouve ou ? en pharmacie ou est-ce qu'il est gratuit autre part ?

Répondre à LeCroupierDeLasVegas

En pharmacie oui.C'est pas gratuit mais c'est rapide et moins contraignant que d'allé faire une analyse a l'hosto ou autre.Serieux va en prendre un en pharmacie c'est pas tres cher je pense.

Répondre à stiffler91

non, çà n'est pas gratuit, mais ne pense pas au fric, car il s'agit peut etre d'un etre humain. De plus un bébé, se fait uniquement lorsque c'est voulu. Je suis désolé par ce qui t'arrive en ce moment stiffler, mais je pense que tu as pris la bonne solution.

Répondre à Metalliceran@IDN

Je men remetrai elle aussi faut juste du temps il y aura des moments bien plus difficile a surmonter alors va falloir s'y faire aux emmerdes.Un test c'est entre 10 et 15 €.Je pense que tu peux faire sa gratos a l'hosto mais faire ce genre de demarche c pénible.

Répondre à stiffler91

Ok, et sinon L'ivg se fait jusqu'à la 14ème semaine après les dernières règles c'est sa ?

Ouais mais alors la je t'arrete tout de suite.Faut la faire le plus tot possible.1 l'IVg medicamenteuse est fiable jusqua la 5 ou 6eme semaine(en gros, fait une recherche pour le détail) apres le debut d'arret des regles,passé ce delai,elle est bonne pour passé sur le billard.de 2 si elle le porte trop longtemps,elle va commencé a cogité et l'idée de le garder risque de faire son chemin et la l'experience sera traumatisante.

Répondre à stiffler91

moi aussi j ai eu une mauvaise experience en raport avec un retard. c etait un lundi matin et je suis arriver en retard pour le sport et biensur ils sont aller au stade :-? . deux heures d etudes a m emmerder au lycee !! le retard c est nul !! :-x :-x :-x

Répondre à Adrien03

Et toujours pas de grossesse avec ta main adrien?Retourne bosser.

Répondre à stiffler91
- 0 +

Un jour moi aussi j'ai été en retard, non pas pour un match de foot la sinon mon pere il me butait d'un cout de martini dans la tronche mais d'un episode qui a brusqué ma triste vie, bref cette épisode aurait pu changé ma vie, j'aurais pu devenir un mec qui a un tas de fille autour de lui mais i la fallu que sa se passe autrement :-x j'ai loupé mon coup, j'ai loupé ma vie je crois, l'épisode ma filé entre les doights.

A l'épisode il s'appellait long voyage au pays des bisounours, j'avais 12 ans et sa ma fait souffert toute ma longue jeunesse dont je subi encore les insulte de mes camarades qui me dise ahahaha ta loupé l'épisode 7 des bisounours sale me### ( censuré car y a adrien dans la salle ) , bref voila :-(

Répondre à yuv

Bon je passe sur le comique a 2 balle qui se prend pour un idionaute.
Faites votre test,ca coute moins de 7 euros,un retard de 9 jours peut arriver mais avec le test vous serez plus vite fixés.

Répondre à Jack-Cassidy

Faites votre test,ca coute moins de 7 euros,un retard de 9 jours peut arriver mais avec le test vous serez plus vite fixés.

Répondre à Jack-Cassidy

Répondre à Jack-Cassidy

Putain meme la je beggaye mainrenant!

Répondre à Jack-Cassidy

oui mais defois le test ne marche pas
elle doit aller au medecin avec un prise de sang c'est mieux

Répondre à Traviesa

7 euro le test ?? il vienne de roumanie tes bazars la.

Répondre à Adrien03

Citation :

7 euro le test ?? il vienne de roumanie tes bazars la.

C'est parce que le mec chipote pour un test donc j'essaie de le motiver.T'imagine si il attend vraiment un bébé?
Entre les couches,les fringues,la bouffe et les jouets et surtout sa femme,il a pas fini de casquer.

Répondre à Jack-Cassidy

oui mais bon a 14 ans tu as pas forcement beaucoup de tune alors autant lui direct que ca coute 100 balles tu pense pas ?

Répondre à Adrien03

Citation :

voilà ma copine et moi sommes assez inquiets. En effet elle devait avoir ses règles le 14 et on est le 24...

Elle a pas 14 ans,elle a ses regles le 14.

Répondre à Jack-Cassidy

Au pire si ils ont vraiment pas de tunes pour un test de grossesse elle va au planning familial et il lui feron le test gratuitement et c'est anonyme donc vu qu'on ne connait pas leur age sa évitera que les parents soient au courant du moins pour l'instant!

Répondre à gtutj

On vient dacheter le test (11euro), elle le fait demain matin...

La je commence a flipper ...
(11ème jour de retard, c ptetre le stress de la rentrée non ? )

Suspence....elle n'en veut pas jespere?

Répondre à stiffler91

Citation :

LeCroupierDeLasVegas a écrit :

La je commence a flipper ...
(11ème jour de retard, c ptetre le stress de la rentrée non ? )

mais c est une meuf! elle fait juste son intéressante!
11jours qu elle serre les sphincters pour pas que ça coule...
n im-por-te-quoi!

Répondre à keulkeul@idn

Jy avais pas pensé...Elle a pas l'haleine assez chargée en se moment,genre vieille serviette hygiénique des fond de poubelle?Les yeux rouges?ya des signes qui ne trompent pas...

Répondre à stiffler91
- 0 +

Citation :

Jack-Cassidy

IDNaute

Envois : 68

Re: Retard

-------------------------
Dire que dieu qui voit tout,
est obligé de voir ca.

24/8/2005 20:10
Jack-Cassidy

IDNaute

est obligé de voir ca.

24/8/2005 20:12
Jack-Cassidy

IDNaute

est obligé de voir ca.

:-o Bon je passe sur le floodeur a 2 balles qui se prend pour "the floodeur de IDN"
Bon pour revenir sur le sujet initiale, elle est surement enceinte bref envoie la chez le medecin ou alors serre les fesses et fait un voeux !! :-o

Répondre à yuv

Citation :

YUV a écrit :
:-o Bon je passe sur le floodeur a 2 balles qui se prend pour "the floodeur de IDN"
Bon pour revenir sur le sujet initiale, elle est surement enceinte bref envoie la chez le medecin ou alors serre les fesses et fait un voeux !! :-o

Verdict de cette vanne: moisie
Vanne impersonnelle, pompée sur celle de Jack, aucune imagination, TREEES mal utilisée et sans copyright qui plus est...

Répondre à gropouce
- 0 +

Citation :

gropouce a écrit :
[quote]
YUV a écrit :

Verdict de cette vanne: moisie
Vanne impersonnelle, pompée sur celle de Jack, aucune imagination, TREEES mal utilisée et sans copyright qui plus est...
[/quote]
:-o Depuis quand t'est "the judge of the blague de the idn ? " Eu y a une alliance gros nez, jacko la car faut me le dire sinon...
:-o Ma blague est pompé car c'est uen blague comme je les aime ont peut pas appelé sa une blague mais plutot un cassage comme essaye de me casser a chaque fois jacko, donc stop it !! :-o

Répondre à yuv

Citation :

Bon je passe sur le floodeur a 2 balles qui se prend pour "the floodeur de IDN"

Pardon pour le flood,tout le monde aura compris que c'est un accident.Un peu comme toi lorsque tu m'arraches un sourire.

Citation :

Ma blague est pompé car c'est uen blague comme je les aime ont peut pas appelé sa une blague mais plutot un cassage comme essaye de me casser a chaque fois jacko

Je te casse pas,Je prefere juste l'original a la copie.(Si tu vois ce que je veux dire)

Répondre à Jack-Cassidy
- 0 +

Citation :

Jack-Cassidy a écrit :
[quote] Bon je passe sur le floodeur a 2 balles qui se prend pour "the floodeur de IDN"

Pardon pour le flood,tout le monde aura compris que c'est un accident.Un peu comme toi lorsque tu m'arraches un sourire.

Citation :

Ma blague est pompé car c'est uen blague comme je les aime ont peut pas appelé sa une blague mais plutot un cassage comme essaye de me casser a chaque fois jacko

Je te casse pas,Je prefere juste l'original a la copie.(Si tu vois ce que je veux dire)
[/quote]
Bon c'est ma derniere reponse car je veux pas rentré dans le débat inutile avec jacko, bon deja prend ton dico va recherche le mot "copie" on verra si c'est vraiment une copie "originale" comme tu le pretends :-o

Ah ok je t'ais arraché un sourire c'est pour sa que tu rage sur moi et que t'arrete pas de sortir des vannes qui casse l'ambiance d'un topic... :-o

Bon pour le reste je pense ce que tu va dire," un consei larrete de balançer des vannes qui font rire personne " , je te laisse ragé sa me rend tellement joyeux ( ne voit pas de provocation dans ma derniere phrase bref bonne continuations jacko le rageux ) :-D

Répondre à yuv

On s'éloigne pas du sujet la ? c'est un sujet sérieux alors si vous êtes pas assez mature pour comprendre ce que je vis allez vous faire foutre !

eh détends toi!!
Moi aussi je l'ai vécu ça, ça m'est arrivé quand j'avais 14 ans, et j'ai pris mes responsabilités!!
J'ai parlé à ma copine de l'époque, on s'est bougé le cul on a été au planning familial et le foetus s'est transformé en flac de sang avec pleins de grumeaux dedans...
Alors au lieu de faire des leçons de maturité, fais ce que t'as à faire...

Répondre à gropouce

Citation :

gropouce a écrit :
eh détends toi!!
Moi aussi je l'ai vécu ça, ça m'est arrivé quand j'avais 14 ans, et j'ai pris mes responsabilités!!
J'ai parlé à ma copine de l'époque, on s'est bougé le cul on a été au planning familial et le foetus s'est transformé en flac de sang avec pleins de grumeaux dedans...
Alors au lieu de faire des leçons de maturité, fais ce que t'as à faire...

c'était rude et autoritaire

Répondre à arta-vur

Citation :

artavur a écrit :
c'était rude et autoritaire

Ouais je sais, c'était ma période de rememoration d'un épisode dont je suis pas très fier, donc un peu aigre mais ceux qui me connaissent savent que même si c'est rude, c'est pas méchant... Faut pas trainer avec ce genre de trucs et LeCroupierMachinChose n'a pas l'air trop motivé à bouger... Désolé de pas te faire rire Artavur ;-) (même si ces posts n'avaientt pas de vocation humoristique, cela va sans dire, donc s'il vous plaît je vous en prie...)

Répondre à gropouce

Citation :

YUV a dit:

Eu y a une alliance gros nez(...)

j'ai pas pété sur ce forum...
Tu vas te calmer toi...
edit moi ça ou je te fuuuuuuuume, je vais te fuuuuuuuuuuumer ta race.

ps:ho ça va je déconne...
pps: EDIT OU JE TE FUUUUUUUUUUUUME TA RACE

Répondre à grosnez

Citation :

On s'éloigne pas du sujet la ? c'est un sujet sérieux alors si vous êtes pas assez mature pour comprendre ce que je vis allez vous faire foutre !

Ok Ok du calme
alors que veut tu que je te dise de plus,faites votre test,attendez la couleur et je vous souhaite d'avoir la nouvelle que vous attendez.Mieux je peux pas te dire !!!!!

Répondre à Jack-Cassidy

Ps grosnez, je te propose de faire une alliance foireuse qu'on appelerait "les petonautes" et on accepte tous les comiques qui se la petent...

Répondre à Jack-Cassidy

vous attendez quoi pour faire ce test ? vous m en garderais un ?

Répondre à Adrien03

oui en plus d etre chef d entreprise je suis parrain; comme quoi on peut allié vie profesionelle et la famille.

Répondre à Adrien03

Tu es un modèle à suivre pour les générations futurs^^

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Alors ?

Si c'est non : fêtez ça, mais mettez une capote la prochaine fois. Ou mieux : dis à ta copine d'aller voir un gynéco et de se faire conseiller pour la pilule, il y en a des pas chères et des pratiques. Les femmes gynéco sont en général plus compréhensives et moins traumatisantes quand c'est le premier rdv (se foutre à poil du bas et se faire tripoter par quelqu'un même un médecin qu'on ne connaît pas, ça fait bizarre...)

Si c'est oui : pas de bol.
Vous êtes en vacances vous avez un peu de chance. Allez d'urgence au premier hôtipal/clinique du coin, et dites à l'accueil gynécologie que c'est pour une IVG d'urgence. Là ta copine n'a pas trop de retard donc ça serait une IVG médicamenteuse.
1) rendez-vous avec le gynéco le jour-même ou le jour d'après en général. Il lui demande combien elle a de retard, si elle est d'accord, a bien réfléchi, etc. bref vérifie que mentalement tout est en ordre. Il la fait allonger et vérifie qu'effectivement il y a un foetus dans le coin (par echographie interne). Il lui fait signer des papiers, et lui fait prendre une première pilule d'"amorçage" (désolée pour le vocabulaire pas du tout médical).
2) Elle revient le lendemain pour prendre une deuxième pilule. Il y a quelques années ils fallait rester quelques heures sur place à l'hôtipal pour vérifier qu'il n'y avait pas de problèmes avec la prise de ce médicament sensé déclencher l'expulsion. Depuis il y a eu des discussions sur l'IVG "à la maison", mais je ne suis plus très au courant. Bref elle attend dans une salle tranquillement (prévoir un bouquin), ou rentre chez elle. Au bout de quelques heure normalement elle doit avoir des "règles" (expulsion) qui dureront une semaine voire plus. Après cela visite de contrôle chez le gynéco, voir si tout s'est bien passé. Et en général il prescrit une boîte de pilule contraceptive d'office.

La phase post-IVG est très dure, même si ta copine n'est pas vraiment portée sur les enfants. Son corps va lui faire des trucs qui vont lui rester toute sa vie. Cela ressemble assez au traumatisme du à une fausse couche.
Celà risque d'être difficile pour vous deux.

En espérant ne pas avoir à en arriver là !

Si tu as des questions n'hésite pas.

Répondre à Mariooo

et oui je suis un exemple pour les generation futur. je vais piqué la place de maité !!

Répondre à Adrien03

On a fait le test ce matin...Positif... On s'y attendait un peu mais bon.Par contre elle l'a peut être fait a la vavite donc elle en refait un demain pour vraiment etre fixée.Aujourdui sa fait 12jours de retard, je sais pas si la méthode médicamenteuse est la meilleure.
Moi j'ai pas envie que ces parents le sache (car sont très vieux jeu et très autoritaire) donc on risquerai de ne plus pouvoir se voir... Donc est-ce que si on se pointe à l'osto on peut etre pris en charge directement (pour la médicamenteuse) ou alors faut des paperasses infinies ? et est-ce que pour l'IVG par intervention médicale nécessite que ses parents soient au courant ? faut bien une carte vitale non ?

Merci de m'éclairer encore un peu plus !

PS:désolé davoir été sévère dans mon précédent message je suis sur les nerfs et je comprends pas comment des gens peuvent prendre ça à la rigolade, je rirai bien aussi si ça vous arrive plus tard...

On a fait le test ce matin...Positif... On s'y attendait un peu mais bon.Par contre elle l'a peut être fait a la vavite donc elle en refait un demain pour vraiment etre fixée.Aujourdui sa fait 12jours de retard, je sais pas si la méthode médicamenteuse est la meilleure.
Moi j'ai pas envie que ces parents le sache (car sont très vieux jeu et très autoritaire) donc on risquerai de ne plus pouvoir se voir... Donc est-ce que si on se pointe à l'osto on peut etre pris en charge directement (pour la médicamenteuse) ou alors faut des paperasses infinies ? et est-ce que pour l'IVG par intervention médicale nécessite que ses parents soient au courant ? faut bien une carte vitale non ?

Merci de m'éclairer encore un peu plus !

PS:désolé davoir été sévère dans mon précédent message je suis sur les nerfs et je comprends pas comment des gens peuvent prendre ça à la rigolade, je rirai bien aussi si ça vous arrive plus tard...

C'est la medicamenteuse qui vous sera imposé.Si tu t'adresse au planning familiale ils vont gérer les parents n'en sauront rien.Fait une recherche sur google ils ont un site tu aura les coordonnées du centre le plus proche de chez toi.

Répondre à stiffler91

Pas la peine, je te la donne.
www.planning-familial.free.fr/G-un [...] foutre.org

ps:je suis vraiment une petite merde.

Répondre à grosnez

Pas de bol, on dirait que ce coup-ci t'as pas eu envie d'aller faire caca

Répondre à fishbone

Je sais que quand j'avais engrossé ma pouffe de l'époque (oui, parfaitement: "pouffe" ), on a été faire le test à l'hôpital (prise de sang), et une fois qu'on a su que c'était positif, ils nous ont dit que les parents devaient être au courant et donner leur accord. C'est la loi (ptêt qu'elle a evolué j'en sais foutre rien). Ils nous ont dit aussi qu'ils pouvaient la "contourner" avec la présence d'une autre personne genre une tante (... je veux dire qqn de la famille...). Résultat j'ai eu droit à un face à face avec beau papa Turok (je lui ai mis sa race).
Je dis tout cela sachant qu'à l'époque la susnommée était mineure...

Répondre à gropouce
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Retard
Aller à :

Il y a 2657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens