Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment faire pour que mon image s'adapte au fond???

Comment faire pour que mon image s'adapte au fond???

Forum Appareils multimedia : Comment faire pour que mon image s'adapte au fond???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je m'explique certaine images montre un personnage dans un cadre blanc mais si vous inséré cette image dans une page et que vous changez la couleur du fond le blanc autour du personnage sera remplacé par la couleur du fond et seule restera l'image du personnage.
Comment faire pour rendre des images quelconques comme ça???
Merci d'avance.

PS: Si ce n'est pas très clair dite le moi je vous montrerez un exemple ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca doit être un .PNG qui gère les transparences, mets ton image en .JPG, et ce sera bon.

Répondre à manslipkorn

Non, mais en faite j'utilise paint pour redimensionner mon image et kan je veus enregistrer le résultat final il me dit attention sa va perdre certaines couleur et à partir de là c'est mort...
Même si je la mais en .JPG
:-?

D'ailleur si vous connaisez un bon logi qui et les même fonctionnalité que PAint je suis preneur!!! :-P

Répondre à floflo63400

Citation :

FloFlo63400 a écrit :
D'ailleur si vous connaisez un bon logi qui et les même fonctionnalité que PAint je suis preneur!!! :-P

Oui, il y a The GIMP, qui nous vient de l'open source

Répondre à manslipkorn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment faire pour que mon image s'adapte au fond???
Aller à :

Il y a 560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens