Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon chien s'est fai mordre, plein de problème que faire ? et quel loi adopter ?
|
|
See security technologie
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
La vache...
|
|
Plus d'informations
|
Si ce klebs n'etait pas tenu en laisse et si il n'avait pas ses vaccins,tu es dans tes droits.
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Wahou si ce que atryu dit est vrai tu va devenir riche mec mdr tu va rafler le gros lot !
|
|
Plus d'informations
|
Le proprio du chien est responsable,il est couvert par sa responsabilité civile,meme si c'est son chien.
|
|
See security technologie
Plus d'informations
|
J'ai appellé mon assurance, mon chien était compris dedant, je sui retourné au commissaria porté plainte et envoyé les documents à l'assurance pour qu'il écrive au procureur pour que les fait devienent officiel et que tribunal soi saisie pour cette affaire, la propriétaire du chien décline sa résponsabilité elle dit que se n'est pas sont chien qui la mordu pourtant elle était à côté en plein jour avec au moin dix témoin
|
|
Plus d'informations
|
|
|
See security technologie
Plus d'informations
|
Quand tu vas au commissaria porter plainte et il te dise que tu n'as pas le droit, que tu peu poser que une main courante pour se genre d'affaire, tu te demande si réèlement tu ne peu pas ou s'est qu'il n'avait pas envie de se faire chier, voila une partie de la raison de mon topic.
|
|
Plus d'informations
|
Oui,nous ne sommes que des hommes,rien de plus,des hommes avec une enorme ....Envie de partager leur connaissances.On dit pas que des conneries,de plus nous sommes un peu au dessus de la moyenne d'age de ce forum donc on a un certain vécu que nous pouvons mettre a profit pour les questions un peu serieuse.Que voulez que l'on raconte sur des topics "jai la chiasse","jveux niqué mon chien" "jai 14 ans et jveu pa rouler de galoches a mon mec""mon film preferé c triple X"?Bah vous l'avez deviné,la conneries engendre la connerie,en plus ca egaye certain topic,donc les rends p;lus attractifs,donc le posteur de ce topic y trouve tous de meme son compte(heu,jai di tjs?Bon a quelques exceptions c'est vrai...)
|
|
Plus d'informations
|
Rien de méchant dans ce que j'ai dit, ne vous méprenez pas, je suis le premier à apprécier votre humour.
|
|
Plus d'informations
|
Ouais chouette je suis dans la team alors !!!
|
|
Plus d'informations
|
enfin moi je trouve que c pas formidable de se moquer ou sortir des vielle blague
|
|
Plus d'informations
|
déterrage de topic... :-o |
|
Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
|