Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème installation :: Les sims Makin' magic
Problème installation :: Les sims Makin' magic - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai les versions originales de The sims et The Sims Makin' Magic,

A l'installation du disque 1 il dit de mettre les sims, alors je le met, tout s'installe, et rendu a 66%
il me dit ERREUR : .... Problème de redondance cyclique

Rendu a C:\...\music\stations\country\ downroad.mp3

Je clique ok, et ensuite ca me dit
Veuillez insérer le cd The Sims Makin' Magic dans mon lecteur et d'appuyez sur ok

le tout se ferme et ca retourne à l'autorun...

pourtant mes cd sont originaux et les cd-keys sont bons, les deux versions sont en anglaises, et mon ordinateur a toutes les caractéristiques..
amd athlon xp 2500+, 1go ram, carte graphique 128 mo, 280 gig de disque dur etc...

pourquoi ca me fait ca , qui sait pourquoi ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PS : Le jeu les sims fonctionne sur mon ordinateur, mais makin' magic ne veut pas s'installer....

Répondre à docteurdupc

pouvez-vous m'aider ?
car je l'ai acheté.. mais je ne peux pas jouer
redondance cyclique

ca me désaspère...
payer et on peut meme pas jouer

Répondre à docteurdupc
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème installation :: Les sims Makin' magic
Aller à :

Il y a 690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens