Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjour, j'ai les versions originales de The sims et The Sims Makin' Magic,
A l'installation du disque 1 il dit de mettre les sims, alors je le met, tout s'installe, et rendu a 66%
il me dit ERREUR : .... Problème de redondance cyclique
Rendu a C:\...\music\stations\country\ downroad.mp3
Je clique ok, et ensuite ca me dit
Veuillez insérer le cd The Sims Makin' Magic dans mon lecteur et d'appuyez sur ok
le tout se ferme et ca retourne à l'autorun...
pourtant mes cd sont originaux et les cd-keys sont bons, les deux versions sont en anglaises, et mon ordinateur a toutes les caractéristiques..
amd athlon xp 2500+, 1go ram, carte graphique 128 mo, 280 gig de disque dur etc...
pourquoi ca me fait ca , qui sait pourquoi ?
PS : Le jeu les sims fonctionne sur mon ordinateur, mais makin' magic ne veut pas s'installer....
quelqu'un ?
pouvez-vous m'aider ?
car je l'ai acheté.. mais je ne peux pas jouer
redondance cyclique
ca me désaspère...
payer et on peut meme pas jouer
Il y a 690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.