Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Quakenet] Demande aide pour problème avec quakenet.

[Quakenet] Demande aide pour problème avec quakenet.

Forum Logiciels : [Quakenet] Demande aide pour problème avec quakenet.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !
Je suis un utilisateur quotidien d'irc et en particulier du server Quakenet.org.
Je suis parti en vacance pendant une semaine et je suis revenu Dimanche et depuis je ne peux plus me connecter au server Quakenet et dans la fenêtre de connexion la dernière ligne est la suivante :
------------------------------------------------------------
Wide gline to keep troublemaker 'GWB' off the network.
-
Closing Link: jefefjkejfke by online1.no.quakenet.org (G-lined)
------------------------------------------------------------

Ceci est donc un g-lined mais un g-lined est, je crois, toujours en rapport avec l'Auth et même que je ne m'auth pas j'ai ce ( p*** ) de message qui s'affiche.
Aussi un G-lined est souvent de 30 minutes mais la il est permanent vu que cela fait plusieurs jours que j'essaye de me connecter.
Et le pire c'est que je ne me suis pas connecter depuis casiment le début du mois d'aout et avant tout marché correctement.
J'espère que vous pourrez m'eclairer.
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjours zyarK !!

J'ai exactement le même problème que toi et j'ai tout essayé à ma connaissance.
Est-ce que tu es arrivé à te reconnecter ?
Je suis désespéré et j'aimerai avoir de l'aide pour trouver la solution.

Merci beaucoup pour votre aide.

Répondre à rodolfe
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Quakenet] Demande aide pour problème avec quakenet.
Aller à :

Il y a 1853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens