Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Parrain universal mobil et bouygues telecom pour parrainage

Parrain universal mobil et bouygues telecom pour parrainage

Forum Téléphonie mobile : Parrain universal mobil et bouygues telecom pour parrainage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis client chez universal et peu donc parrainer toute personne souhaitant rejoindre bouygues ou universal.

Le parrainage se fait de façon simple et rapide,
il permet de gagner de 10€ à 20€ de crédit de comunication.

Voici mes coordonnées pour parrainage mais n'hésitez pas à me contacter si besoin d'aide pour forfait ou mobile, je check mon adresse mail TRES régulièrement ( cause adresse pro ) :

Il vous suffit de me contacter et de me donner votre adresse mail, nom et prénom.
Suite à votre mail je vous ferrait parvenir un coupon ( par mail ) à compléter, c'est simple et rapide,
voici mon adresse ( et num si besoin ) :
j.barbereau@live.fr
06.42.11.65.87

Merci, cordialement,
Joseph.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

15 EUROS + 1 MOIS OFFERT

Bonjour, Je vous propose d'être votre parrain pour une ouverture de ligne Bouygues Telecom, et comme je suis un parrain généreux:

Si vous me choisissez comme parrain, en plus du mois d'abonnement offert par Bouygues Telecom, je vous verserai 15 EUROS pour vous remercier : par chèque, virement ou Paypal... A vous de choisir.

N'hésiter pas à me contacter, je réponds dans la journée...

Merci

Répondre à galaane75

15 EUROS + 1 MOIS OFFERT

Bonjour, Je vous propose d'être votre parrain pour une ouverture de ligne Bouygues Telecom, et comme je suis un parrain généreux:

Si vous me choisissez comme parrain, en plus du mois d'abonnement offert par Bouygues Telecom, je vous verserai 15 EUROS pour vous remercier : par chèque, virement ou Paypal... A vous de choisir.

N'hésiter pas à me contacter, je réponds dans la journée...

Merci

Répondre à galaane75

1 mois de forfait offert!!!!!!
GAGNEZ 1 MOIS DE FORFAIT GRATUIT (quelque soit le montant de votre abonnement) et c’est cumulable avec l'offre de Bienvenue et l'avantage jeunes.
http://www.laboutique.bouyguestele [...] inage.html

Comment bénéficier de l'offre de parrainage ?
Le filleul indique impérativement lors de sa commande sur Internet ( www.laboutique.bouyguestelecom.fr/home.html ) qu’il est parrainé par un client Forfait Bouygues Telecom, en cochant la case « je suis parrainé » lors de la saisie de ses coordonnées
il doit alors indiquer les nom, prénom, n° de mobile et n° de client Forfait Bouygues Telecom du parrain

Mes coordonnées en tant que parrain:

mon nom: Mendes

mon prénom: Nathalie

mon n° de mobile: 0621657303

mon N° de client Forfait Bouygues Telecom: 1.11604941

ATTENTION: il est très important d'avoir les coordonnées de votre parrain avant l'inscription, après il sera trop tard.

ecrivez moi si vous avez des questions a me poser...

nathly84@hotmail.com

Merci de m'avoir choisi comme parrain

Répondre à simon94
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Parrain universal mobil et bouygues telecom pour parrainage
Aller à :

Il y a 2945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens