Pouvoir nous même effacer un message que l'on aura éditer.
C'est vrai je vois souvent dans des topics des gars qui s'adressent a vous en disant ; Oups excusez moi les modos je me suis trompé est ce que vous pourriez effacé mon message...
Pourquoi ne pas nous donner la possibilité de le faire nous même ? On a bien la fonction Editer notre message pourquoi pas la fonction Effacer notre message ?
je suis ok ave toi
mai en ce moment je me demande ou sont t il tous passer nitou,antipika enfin les administrateur j en est plus vue un seule depuis pas mal de semaine
vous etes ou....
eminem69007 a écrit :
je suis ok ave toi
mai en ce moment je me demande ou sont t il tous passer nitou,antipika enfin les administrateur j en est plus vue un seule depuis pas mal de semaine
vous etes ou....
ils ont peut être tout simplement une vie en dehors du forum
eminem69007 a écrit :
je suis ok ave toi
vous etes ou....
C'est encore un coup des extraterrestres :-o
Mulder!!!!!A l'aide
Sur un des forums où je suis modo, il est possible de supprimer un post tant qu'on n'a pas de réponse ; après, c'est impossible...
Pour l'édition, c'est un autre problème mais toute personne a droit de modifier ses textes qui sont publiés sur les forums ; c'est la CNIL qui en a décidé ainsi et je trouve que c'est mieux ainsi...
szdavid a écrit :
Sur un des forums où je suis modo, il est possible de supprimer un post tant qu'on n'a pas de réponse ; après, c'est impossible...
Pour l'édition, c'est un autre problème mais toute personne a droit de modifier ses textes qui sont publiés sur les forums ; c'est la CNIL qui en a décidé ainsi et je trouve que c'est mieux ainsi...
Moi ça me derange pas que les gens éditent leurs topics, sauf quand ça fait passer les autres pour des cons.
Sinon le systéme que tu viens d'évoquer, à savoir effacer le topic avant qu'il y est eu des réponses, me semble une bonne idée.
Je suis tout a fait d'accord avec Poll2a, la suppression de message n'est vraiment pas conseille (niveau comprehension) , meme si l'idee de bloquer cette action est elle aussi plutot bonne, du moment que qqun a repondu au message precedent.
(Si c'est pour effacer les freepost, ca ne sert strictement a rien, il suffit de reflechir si ce qu'on a a dire peut etre interessant ou pas!)
Demain, je fais un topic super intéressant qui pourrait devenir un dossier mais comme vous m'énervez tous, je l'efface...
Je vous dis pas les dérives : TLM peut écrire n'importe quoi puisqu'on pourra l'effacer après. Et puis effacer un topic en entier avec ce qu'ont écrit d'autres personnes qui ont répondu, c'est un pouvoir de censure exorbitant.
sinon je suis d'accord, c'était déjà parfois le bordel à cause d'1 ou 2 posts changés en cours de route, si on nous laisse encore plus de libertés, je préfére pas imaginer...
y'a qu'à tout simplement réflechir avant de cliquer sur 'soumettre', ne pas cliquer 53 fois dessus et être tout simplement patient
C'est encore un coup des extraterrestres :-o
Mulder!!!!!A l'aide
En tant que secrétaire officiel de la ligue des Extraterrestres unis, je m'élève vertement contre cette affirmation parfaitement mensongère, ne reposant que sur des fondements fumeux.
Tss que de médisances.
c quoi la fonction "éditer un message" ( je crois que c'est ca) vous en avé parler dans les réponse précedente.
c quoi
sinon pouvoir éfacer nous meme nos sujet ou réponse keske vous en dite les modo et admin ? on vous a pa beaucoup entendu par rapport a d'habitude.
alors ?
sinon personelement je suis pas contre mais c vrai que ca foutré de le bordel si on suprimer un message posté et que le gars qui avé posté aprés dise "entierement daccord avec toi ...) ca noré plus auqun sens alors c vrai que un telle pouvoir entre nos main ne seré pas bon.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.