Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vous avez été éffacé...
Mot :    Pseudo :           

Que pensez-vous de ça les admins ?

Pouvoir nous même effacer un message que l'on aura éditer.

C'est vrai je vois souvent dans des topics des gars qui s'adressent a vous en disant ; Oups excusez moi les modos je me suis trompé est ce que vous pourriez effacé mon message...

Pourquoi ne pas nous donner la possibilité de le faire nous même ? On a bien la fonction Editer notre message pourquoi pas la fonction Effacer notre message ?

Qu'en pensez vous les autres ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça serait bien en effet qu'on puisse le faire

Répondre à RedZone

ah oui ,c'est vrai ça.

comme ça je pourrais effacer les posts que j'ecris et qui servent a rien ;-)

(comment ça y en a beaucoups!!!!)

Répondre à Anonyme

je suis ok ave toi
mai en ce moment je me demande ou sont t il tous passer nitou,antipika enfin les administrateur j en est plus vue un seule depuis pas mal de semaine
vous etes ou....:(:(:(:(:(

Répondre à Anonyme

Citation :

eminem69007 a écrit :
je suis ok ave toi
mai en ce moment je me demande ou sont t il tous passer nitou,antipika enfin les administrateur j en est plus vue un seule depuis pas mal de semaine

ils ont peut être tout simplement une vie en dehors du forum

Répondre à Qwack

Moi je suis contre.

Pourquoi?

On risquerait de voir trop d'éditage, voir d'effaçage de posts, ce qui nuirait a la compréhension des topics.

Répondre à Poil@IDN

eu...
poil2a
jte comprend pas trop la...

Répondre à Anonyme

Citation :

eminem69007 a écrit :
eu...
poil2a
jte comprend pas trop la...

Souvenez vous de Celestine qui avait édité certains de ses posts :-o dans un de ses topics.

Cela a eu pour effet de changer en grande partie le sens des réponses des autres membres IDN...

Tu vois ou je veux en venir :-?

Répondre à Poil@IDN

Citation :

eminem69007 a écrit :
je suis ok ave toi

C'est encore un coup des extraterrestres :-o
Mulder!!!!!A l'aide

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à Poil@IDN

Sur un des forums où je suis modo, il est possible de supprimer un post tant qu'on n'a pas de réponse ; après, c'est impossible...

Pour l'édition, c'est un autre problème mais toute personne a droit de modifier ses textes qui sont publiés sur les forums ; c'est la CNIL qui en a décidé ainsi et je trouve que c'est mieux ainsi...

Répondre à szdavid

Citation :

szdavid a écrit :
Sur un des forums où je suis modo, il est possible de supprimer un post tant qu'on n'a pas de réponse ; après, c'est impossible...

Pour l'édition, c'est un autre problème mais toute personne a droit de modifier ses textes qui sont publiés sur les forums ; c'est la CNIL qui en a décidé ainsi et je trouve que c'est mieux ainsi...

Moi ça me derange pas que les gens éditent leurs topics, sauf quand ça fait passer les autres pour des cons.

Sinon le systéme que tu viens d'évoquer, à savoir effacer le topic avant qu'il y est eu des réponses, me semble une bonne idée.

Répondre à Poil@IDN

J'avais très bien compriston point de vue sur le fait de se faire passer pour des cons ; je précisai juste pour éviter que ça ne parte sur ce sujet...

Répondre à szdavid

bah si on efface notre topic ca effacerais automatiquement les réponses et puis voila.

Oui c'est vrai ca fait un bon bout de temps que je ne les ai pas vu aussi les admins et modos aussi d'ailleurs

Répondre à sp@IDN

Cela est valable si tu es le créateur du topic.

Répondre à szdavid

Je suis tout a fait d'accord avec Poll2a, la suppression de message n'est vraiment pas conseille (niveau comprehension) , meme si l'idee de bloquer cette action est elle aussi plutot bonne, du moment que qqun a repondu au message precedent.
(Si c'est pour effacer les freepost, ca ne sert strictement a rien, il suffit de reflechir si ce qu'on a a dire peut etre interessant ou pas!)

Répondre à AsMoDaiii

D'accord avec le poilu...

Demain, je fais un topic super intéressant qui pourrait devenir un dossier mais comme vous m'énervez tous, je l'efface...

Je vous dis pas les dérives : TLM peut écrire n'importe quoi puisqu'on pourra l'effacer après. Et puis effacer un topic en entier avec ce qu'ont écrit d'autres personnes qui ont répondu, c'est un pouvoir de censure exorbitant.

Non. Pas bien. Ce qui est écrit est écrit.

Répondre à sophief

Nitou et antipika on bien une vis en dehors de idn. je confirme comme nous tous d'ailleurs je pense :-D

Répondre à bosco@idn

Citation :

sophief a écrit :
Ce qui est écrit est écrit.

et inversement ! :-)

sinon je suis d'accord, c'était déjà parfois le bordel à cause d'1 ou 2 posts changés en cours de route, si on nous laisse encore plus de libertés, je préfére pas imaginer...
y'a qu'à tout simplement réflechir avant de cliquer sur 'soumettre', ne pas cliquer 53 fois dessus et être tout simplement patient

Répondre à Anonyme

salut

l'idée méritait d'etre lancée, mais je suis d'accord avec vous: ce serait trop le bordel ... ;-)

juste peut etre, pouvoir mettre un topic ds le bon forum ou qq petites actions du genres pour aider les modos, mais ne tombont pas ds la censure :arf:

Répondre à boulde

Citation :

Poil2a a écrit :

C'est encore un coup des extraterrestres :-o
Mulder!!!!!A l'aide

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

En tant que secrétaire officiel de la ligue des Extraterrestres unis, je m'élève vertement contre cette affirmation parfaitement mensongère, ne reposant que sur des fondements fumeux.
Tss que de médisances.

Répondre à Anonyme

c quoi la fonction "éditer un message" ( je crois que c'est ca) vous en avé parler dans les réponse précedente.

c quoi

sinon pouvoir éfacer nous meme nos sujet ou réponse keske vous en dite les modo et admin ? on vous a pa beaucoup entendu par rapport a d'habitude.

alors ?

sinon personelement je suis pas contre mais c vrai que ca foutré de le bordel si on suprimer un message posté et que le gars qui avé posté aprés dise "entierement daccord avec toi ...) ca noré plus auqun sens alors c vrai que un telle pouvoir entre nos main ne seré pas bon.

Répondre à dark_tom

Il me semble que les administrateurs se refusent à le faire pour éviter que les réponses n'ai plus de questions ;-)

Répondre à Dams

et puis surtout c'est casse couille à faire

Répondre à lissyx

Citation :

Lissyx a écrit :
et puis surtout c'est casse couille à faire

ca sert a rien suffit de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ;-)

Répondre à NameLess@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vous avez été éffacé...
Aller à :

Il y a 2093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens