Alors voilà, nous somme une équipe de 15 personnes, et nous élaborons un MMORPG en 3D, qui sera nous seulement sans abonnement, mais entièrement téléchargeable sur le net.
Pour cela, il est évident qu’il nous faut recruter des personnes de toutes sorte (programmeurs, mappeurs, scénariste, modeleur 3D) mais il nous manque un petit élément qui est a vrai dire très important, il nous faudrait 1 voir même 2 dessinateurs qui sache dessiner tout se que l’ont pourrais leur demander (surtout des personnages), de face, de dos, de profil (droit et gauche).
C’est pourquoi je post ici même pour avoir je l’espère une voir plusieurs réponses, j’informe de suite que se travail n’est pas rémunéré, nous faisons se jeu uniquement pour le fun et pour le plaisir de futurs joueurs, scénario personnages et plein d’autre choses ont déjà été écrite, ne reste qu’a passer a l’acte…
Pour toutes personnes intéressé, vous pouvez vous proposé ici même sur se forum où postez votre inscription sur notre forum :
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.