Tom's Guide > Forum > Hardware > choix de carte graphiqe : mobility X600 128 ou intel GMA 128

choix de carte graphiqe : mobility X600 128 ou intel GMA 128

Forum Hardware : choix de carte graphiqe : mobility X600 128 ou intel GMA 128

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

En vue d'acheter un portable, je me pose qq questions, à savoir quelle est la différence entre une carte graphique Ati Mobility Radeon X600 128Mo et une Intel Graphics Media Accelerator 128Mo ?? et aussi la différence entre 2 processeurs: Intel Pentium 4 520 (2,8GHz) et Intel Pentium M750 (1,86GHZ) ??

Merci d'avance pour vos réponses...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la X600 est meilleure et le pentium M750 est meilleure aussi après pour les différences je sais pas ^^

Répondre à Y0hAn

Tu auras une meilleure autonomie avec le P4M car il est désigné pour les portables (chauffe moins, vitesse adaptative...).
L'autre processeur n'est pas spécifique aux portables.

Pour la carte vidéo évite les INTEL MEDIA GRAPHICS, opte toujours plutôt pour ATI ou NVIDIA.

Répondre à Twiggy38@IDN

Ok, je vais opter pour la config avec la x600...merci beaucoup pour vos conseils !!

Répondre à nubys
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix de carte graphiqe : mobility X600 128 ou intel GMA 128
Aller à :

Il y a 1530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens