Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème de son sur MSN 7.0 avec TISCALI

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Mon fournisseur d'accès c'est Tiscali (connection ADSL Wi-Fi via le terminal Triway qui est en fait un modem routeur Comtrend CT-600), et sur MSN impossible d'avoir une conversation audio alors que la video marche bien. Ma caméra est une Logiteh quickam messenger et les paramètres audio et vidéo sont bien réglés. De plus, dès que j'envoie une invit conversation audio, la connection plante et je suis même obligée de redemarrer le modem !!! J'ai appelé Tiscali, ils m'ont dit "ça arrive (!...) et c'est de la faute de MSN" et m'ont orientée vers MSN ....sans succès. J'ai essayé en desactivant mon pare-feu : Rien à faire ! Je commence à perdre patience !! Qq at'il une idée (patch correctif à telecharger, configuration modem...je sais plus !)
Merci pour vos réponses

Autres pages sur : probleme msn tiscali

Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait, j'ai plusieurs ordis partageant cette connection Internet, dont l'un a un micro intégré, et ça plante avec celui-là aussi ! Par contre la conversation audio sur MSN est possible entre 2 ordis de la maison, connectés donc tous les 2 sur le Triway de Tiscali. Donc je pense que ça vient soit de la config de mon routeur, soit de la personne avec qui je me connecte et qui est chez Cegetel. C'est possible ça Mr Dragon ?

re bonjour,

Alors depuis mon premier message pas eu de nouvelle ... tant pis j'ai trouvé ... je donne la solution, parce que c'est bien aussi de donner des solutions sur un forum lol
il faut natter le port 5004 du modem triway, j'ai essayé , ça marche !! A +++ les jeunes :-D

cap01
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde