Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Belgacom, fournisseur d'accès à Internet Belge a annoncé vendredi l'arrivée du VDSL (Very high bit-rate DSL) qui est l'un des principaux successeurs de l'ADSL et concurrent à l'ADSL2+. Belgacom annonce une vitesse en téléchargement de 9 Mbps. Les tarif Lire la suite
France Télécom a annoncé, le 9 mars 2005, que les récentes conclusions de l'ART (Autorité de Régulation des Télécoms) quant à l'utilisation de la technologie VDSL (Very high rate DSL, DSL à très haut débit) ouvraient la voie à des expérimentations sur le Lire la suite
La course aux Mbits/s est entamée chez les fournisseurs d’accès, et chacun veut maintenant jouer avec l’autre à "qui a la plus grosse ?". L’ADSL2+ permet aujourd’hui des connections allant jusqu’à 20 Mbits/s, ce qui était impensable il y a encore quelque Lire la suite
La société américaine Corning vient d’annoncer une nouvelle génération de fibre optique qui va permettre d’accélérer le développement de cette technologie chez les particuliers. Alors que la fibre optique classique est rigide et relativement fragile, la Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut,
En debut d'année on parlé d'avoir le VDSL en fin année 2005.
Mais bon a mon avis je le sent pas trop l'arrivée du VDSL.
Je sais pas vous ques vous en pensé mais moi j'y croit pas du moin pour cette année.
En sachan que club-internet il on prevus d'avoir leur offre Triple Play en 20mega en novenbre 2005.
(compté decembre chez club internet il son tjrs en retard sur leurs dates quand il prevoyent une sortie)
Et que AOL a prevut sa AOLbox en octobre 2005.
Photo de la AOLbox ici :
http://img387.imageshack.us/img387/664/767174hz.jpg
Je pense pas qu ils vont sortir le Vdsl en meme temps.
(peux etre Free puisque il devrais y avoir la freebox V5 qui devrai sortir en fin d'année.
donc du vdsl plutot pour 2006.
;-)
Il y a 2491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.