Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > affichage fraps sous cs1.6 mais sans fraps !

affichage fraps sous cs1.6 mais sans fraps !

Forum FPS / Action / Quake-Like : affichage fraps sous cs1.6 mais sans fraps !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila aujourd'hui sous cs 1.6 je me suis retrouvé avec ça. Mais le probleme c'est que fraps est pas installé sur mon pc.
J'ai jetté un oeil sur mes processus en cours mais rien de suspect.
Comment je vire cette merde ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu parle de quoi aussi ? si c'est du fps c une command que tu doi taper dans la console mai alors laquele : fait des recherche sur :google:
voila ++

Répondre à pleymo76

Slt

Non, il parle surement du petit "99" que l'on peut apercevoir en haut à droite de son écran. Il parle de Fraps, et c'est comme cela que l'on sait que Fraps fonctionne, alors je suppose qu'il parle de ça...

En tout cas, désolé mon gars, je ne peux t'aider...

+++

Daivard

Répondre à Daivard

ah oui exactement dsl , j'avai pas vu lol,
ba pour ca il te suffit de couper fraps , ca ve dire qu'il tourne là , donc coupe le ou desinstalle le si tu ne le veux plus du tout !
voila

Répondre à pleymo76
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > affichage fraps sous cs1.6 mais sans fraps !
Aller à :

Il y a 2045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens