Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique Leadtek 6600 GT , ecran noir après installation hardware

Carte Graphique Leadtek 6600 GT , ecran noir après installation hardware

Forum Hardware : Carte Graphique Leadtek 6600 GT , ecran noir après installation hardware

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les gens !

Pour commencer voilà un ptit résumé de mon système:

Carte mère: Chaintech 7VIL4
Sockets/slots CPU: 1
Slots d'expansion: 3 PCI, 1 AGP
Slots RAM: 2 DIMM (1024 Mo au total)
Chipset de la carte mère: VIA VT8377A Apollo KT400A

Processeur: AMD Athlon XP-A, 1933 MHz (5.75 x 336) 2600+

Propriétés AGP:
Version AGP: 3.05
État AGP: Désactivé"État AGP: Désactivé"[/color] comme problème ???? C'est troublant.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé pour le up mais quelqu'un à une idée ?

Répondre à Captain_Bigleu

Dernier message après je laisse beton, qqun à déjà eu un problème similaire avec une autre carte graphique ou autre merci de m'aider svp.

Slt moi j'ai le mm probleme que toi sauf que c'est une albatron 6600 GT alors jlai renvoer au SAV car c''est les cartes ki pour moi so,nt tres fragile.

Répondre à bibiplay

J'ai le meme problème que avec la meme carte mere et la meme carte graphique . je pense qu'il y a incompabilité entre ces cartes :-(

Répondre à Jean63120

En fait la carte à fait un retour direct en SAV, là bas bien sur elle marchait très bien, heureusement j'ai quand même eu droit à un avoir, donc je rachete le même modèle mais d'une marque differente (sparkle), celle là non plus n'a pas marché, donc je me suis rabattut sur une 9600 PRO 256 mo et là ça à très bien marché, bien sûr c'est pas la même génération de carte ni la même qualité mais je m'y retrouve quand même, sinon pour le problème je pense qu'il restera un mystère pour moi, surement cela viens de ma CM mais je ne sais pas pourquoi, vu que d'autre avec des cartes plus anciennes font marcher des 6600 GT sans problème, alors...

Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique Leadtek 6600 GT , ecran noir après installation hardware
Aller à :

Il y a 1871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens