Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Sil vous plait lisez ceci:
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
alors voila, nous sommes sur la production d'un site présentation de projet RPG 3d. Nous avons déjà établit le scénario et nous avons la pluspart des pj, quelques scènes, quelques niveaux et quelques accessoires. Le gameplay a déjà été pensé et est en cours d étude. Notre équipe se constitue d'environ une petite dizaine de personnes et nous nous concentrons sur les aspects artistiques avant de se lancer dans les aspects techniques. Nous cherchons donc activement tout type de personne pensant avoir un quelconque talent qui puisse nous intéresser.

En particulier, nous cherchons des dessinateurs. Si vous avez un coup de crayon, que vous maitriser des programmes tels que photoshop, imaging, imageready ou illustrator, ou encore que vous pensez nous etre utiles simplement par vos dessins numérisés, contactez nous à projectmaster@caramail.com.

Nous espérons que vous serez séduit par l annonce, et que vous nous aiderez à amorcer cette merveilleuse aventure qu'est la création de RPG.

A bientot

le webmaster

Ps: pas besoin de répondre a ce topic, ni de contacter à l'adresse mentionnée en titre. Nous ne répondront que sur caramail.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

/\
| Ceci nest pas de moi mais de mon webmaster

Répondre à Soen

euh .... t'aurais pas un lien et quand tu dis un RPG c'est vraiment un RPG sans téléchargement (jaime pas trop) ou un MMORPG genre wow ... ?

Répondre à Kratosdu93

loool Excellente la question ... !!!

Si un type vient poster ici pour trouver du monde pour l'aider à " finaliser " son jeu à mon avis ça n'est certainement pas pour faire un jeu comme WoW.

Jeu qui a demandé des années de travaille pour une centaine de prsonnes et qui a couté des dizaines de millions de dollars.

Je ne connais pas leur style de jeu mais à mon avis , si c'est un jeu indépendant fait par des fans tu peux penser d'avantage à des jeux en RD isométrique ( T4C, ...) enfin des jeux gratos que tu peux trouver tranquillement sur le net en téléchargement;

Enfin , bonne chance néanmoins dans votre projet ... !!

Répondre à oudiny@IDN

Good luck mais il faudrais en dire plus sur votre rpg
d'ailleur juste rpg ou mmorpg

Répondre à Kandal@IDN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Sil vous plait lisez ceci:
Aller à :

Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens