Tom's Guide > Forum > Les news > Créer sa webradio avec Radionomy

Créer sa webradio avec Radionomy

Forum Les news : Créer sa webradio avec Radionomy

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Créer sa propre radio sur Internet, voilà le pari de Radionomy, un site dont l’idée est de mettre à disposition de l’internaute un service simple d’utilisation qui va lui permettre de monter sa webradio.
Ce service, qui prévoit un lancement à la fin du mo

Créer sa webradio avec Radionomy : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce service est soit intéressant et pratique, mais que vont en dire les professionnels qui souhaiterait soumettre leur projet de webradio ? Pourraient-ils faire confiance à un site qui semble plus ciblé pour des particuliers souhaitant se divertir que par but lucratif ? Un point que vous n'avez d'ailleurs pas abordé dans votre article.
En effet, dans leur site, on peut lire en toute lettre qu'ils partageront, avec ceux qui y créeront leur webradio, les gains générés par la publicité qu'ils y diffusent toutes les heures.

Je pense que Radionomy pourrait avoir du succès avec un service d'actualité, légalisé et pouvant être utilisé dans les blogs. Cependant, les personnes souhaitant vraiment s'investir dans une webradio lui préfèreront la liberté, la diversité et la personnalisation d'une webradio créée grâce à la bonne vieille programmation.

Répondre à Blumenka

Bonjour moi j'ai une webradio chez eu sa marche bien est sinple d'utilisation a la porter de tous les gens

Répondre à Anonyme

Bonjour,
Radionomy c'est pas de la radio :D c'est du podcast en live..

Répondre à babat

salut a tous le monde

moi j'en n'ai c.... pour cree une web radio mais aujourd'hui j'ai reussi
j'utilise virtual dj 5.2 et je diffuse en directe : on peut m'attendre via l'adresse IP de mon ordinateur
pour facilite l'ecoute j'ai cree un un site avec E-monsite (c'est gratuit!!!) qui permet grace a un pettit widget de diffuse mes mixs pour plus de renseignement envoyer moi un mail a dj-toine@live.fr
mer ci a tout le monde

antoine
ps vous pouvez aller jetter un coup d'oeil sur mon site :
http://dj-toine.e-monsite.com/
ou meme ecouter mes mix je suis rarement la mais j'essaye de diffuser mes horaire sur mon site
http://89.156.196.253:8000/VirtualDJ.mp3

Répondre à dj-toine

Bonjour,
Je viens de créer une web-radio sur ce site mais je demande si il est possible de faire du direct ou si on doit rester cantoné au simple enregistrement
Merci d'avance ;)

Jege78

Répondre à Jege78
Tom's Guide > Forum > Les news > Créer sa webradio avec Radionomy
Aller à :

Il y a 2692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens