Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Celui qui arrive à répondre est mon boss (installe win2000)
Celui qui arrive à répondre est mon boss (installe win2000) - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors j'ai un souci dont je n'ai pas réussi à trouver une réponse. Voilà, j'ai un PC portable avec un disque dur vierge, sans lecteur disquette, et avec le lecteur CD HS, pas mal non?.
Enfin pas tout à fait HS le lecteur CD. J'en ai acheté un autre, un samsung au lieu d'un teac (celui d'origine) et le SAMSUNG N'EST PAS DETECTE!!!!
et dernier point négatif, Le boot par clef USB ne marche pas.
Donc, comment faire détecter mon nouveau lecteur CD? en sachant que le disque dur et vierge, mais je peux mettre ce disque dur sur mon PC de bureau en esclave.

La seule solution à laquelle je pense, c'est rendre le disque dur bootable, en faire une disquette bootable en quelque sort, mais je sais pas comment faire.

Si dieu veux bien répondre MERCI!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as essayé de flasher ton bios?

Répondre à defaultuser

je ss pa un boss mais meme le plus con du monde ce racheterais un lecteur de disquette pour booter dessus c tt . mm si ca vaut cher tu temmerderas moins ke en te montant ton disque dur en slave

Répondre à Vista_Hack
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Celui qui arrive à répondre est mon boss (installe win2000)
Aller à :

Il y a 2201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens