Tom's Guide > Forum > Sexualité > L'amour pdt les Régles
Mot :    Pseudo :           

Voila bjr a tous.
j'ai fais l'amour ac une meuf pendant ses régles penssez vous qu'elle puisse tomber enceinte ?
:( :??: :( :??: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Pz attendez pas 9 mois pour me rep.

Message édité par newblux le 03-09-2007 à 14:40:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Putain, la question... Tu sais ce que c'est que les règles ? Donc, NON.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Pillule du lendemain, et VITE.
Sinon, j'adore Adeline et Stanislas comme prénom.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Oui ou non alors ?
cté dimanche le lendemain dc rien d'ouvert
et on est lundi... rien douvert non plus...

Répondre à newblux
- 0 +

NON. Pendant les règles, je crois pas que ce soit possible. Mais je ne suis pas medecin, alors pilule du lendemain, comme dirait Grandefolle...(quoique, faut pas prendre la pilule normale pour ça ?)

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

bah non faut prendre la pillule du lendemain la pillule normale c'est pour prevenir tu dois la prendre tt les j du mois...

vous en penssez quoi ?

Ton cycle révolutionné ?
Une étude canadienne a annoncé en août 2003 que tous les bouquins de médecin liés à la reproduction et aux femmes devaient être jetés à la poubelle%u2026 La raison ? Ils ont découvert que l%u2019ovulation peut avoir lieu 2 à 3 fois dans un cycle menstruel%u2026 Finis les sacro-saints 14 jours ??? En projetant leurs résultats et à partir de 63 femmes ayant un cycle normal, nos amis canadiens estiment que 40% des femmes doivent donc se méfier des méthodes naturelles de contraception (notamment calculer le jour de l%u2019ovulation) comme de la peste %u2026 Ca veut dire que 40% d%u2019entre elles ont connu 2 voire 3 phases d%u2019ovulation dans un cycle régulier. Alors si t%u2019as un cycle irrégulier, c%u2019est la fête du slip pour les statistiques !

Morale de ces histoires : plus que jamais il faut pas te croire à l%u2019abri d%u2019un bad trip parce que tu penses que les risques sont faibles%u2026 Car les probabilités les plus minces font d%u2019autant plus mal quand elles se réalisent !

Bouh ça fais peur ^^

Message édité par newblux le 03-09-2007 à 15:22:42
Répondre à newblux

WBH, révise sérieusement tes cours de sciences naturels. Tu débites des conneries à la seconde, je vais finir par croire que t'es payé pour ça.

Il existe toujours un risque d'être enceinte si l'on ne se protège pas, règles ou non. Ce risque diminue lors des règles, certes, mais les spermatos peuvent rester plusieurs jours dans le corps de la femme. S'ils ont fait l'amour en fin de cycle ...

Et c'est pilule du lendemain dans ce genre de cas urgent. La pilule (ça par contre j'suis pas sure, Prunelle ou quelqu'un d'autre corrigera) normale se prend en début de règle.

Voilàààààà, si c'est une fille, j'peux être la marraine ?
(sinon, conseil utile : sortez couvert bande de branleurs !)

Répondre à Grandefolle

2 ou 3 J pour les spermato
mais l'ovulation devrai se produire dans 14 J
Sauf que cette etude contredis carrement la chose...

Répondre à newblux

Faire l'amour à une fille pendant ses règles faut le vouloir [:gooniz:1]

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Meme si c'est très peu probable qu'elle tombe en ceinte
c'est stressant..

Répondre à newblux

Hum ça sent mauvais mauvais !
Fallait prendre tes responsabilités avant coco.

Répondre à Grandefolle

c'est possible d'etre enceinte même avec les regles!
pis mince vous pouvez pas attendre c'est pas très charmant :??:

hey je m'appelle Adeline ( oui H.S désolée ^^')

Message édité par n0-name le 03-09-2007 à 17:04:52
Répondre à n0-name

mais la elle continue de les avoires
je comprend pas comment c'est possible qu'elle puisse etre enceinte
l'ovule une fois fecondé doit s'accroché sur la muqueuse uterine qui en ce moment ce desagrégé ce qui fait les regles...

Message édité par newblux le 03-09-2007 à 18:22:59
Répondre à newblux

ça m'est arrivée Hier soir , je pensais ne pas avoir mes règles à ce moment là .. Mais j'ai couché et mes règles commençaient à couler un peux et la c'est vite fait .. La pilule du lendemain ou pas ?
répondez vite svp ..

Répondre à lowry

Citation :

Voila bjr a tous.
j'ai fais l'amour ac une meuf pendant ses régles penssez vous qu'elle puisse tomber enceinte ?
:( :??: :( :??: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Pz attendez pas 9 mois pour me rep.

Ouais mais ça si t'aurais un peu écouter les interventions incessants de bénévole, au lieu d'écouter les dernières blagues pourraves de tes potes, t'aurais pas poser cette question.

Citation :

l'ovule une fois fecondé doit s'accroché sur la muqueuse uterine qui en ce moment ce desagrégé ce qui fait les regles...

tu révise tes cours c'est bien, encore quelques conneries et tu finira dans une fac de science.
conseil :Révise la phase "grossesse", et "paternité"

Répondre à lordofass

Concernant la pilule "normale", tout dépend du type de pilule, y'en a qui se prennent en discontinue, d'autres qu'on ne doit pas prendre le temps des règles etc. Il y en a même qui stoppent carrément l'écoulement de sang lors des règles.

Voilà pour la précision :).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

quand une fille a ses règles elle n'est pas en période d'ovulation donc tu na rien à craindre ... et c'est pas prudent pour ta copine de prendre la pillule pendant ses règles sinon ça les stop direct ... donc moi je te dis tu n'a rien à craindre ... parce que ta copine est en hors ovulation , ou chai pas comment ca sapelle ... mais dis à ta copine qu'il faut qu'elle se mette à prendre la pillule automatiquement après la période de ses règles ...

mais sinon ne t'inquiète surtout pas ... Tout va bien !!

Répondre à nissou_tsang

Moi j'ai pris la pillule du lendemain , ça ne fait rien ? ..

Répondre à lowry

Non mais attendez une petite minute là ... Vous parlez de quoi là ? au moment des règles, on parle bien de l'écoulement du petit lit de sang qui aura été bien gentiment installé sur les parois utérines pour accueillir l'ovule non ?

Dans ce cas il me semble que c'est impossible d'être enceinte si le rapport à eu lieu durant l'écoulement...

Alors quoi vous vous foutez de sa gueule ou... ? si c'est le cas bof bof hein... si elle continue de les avoir c'est qu'elle n'est pas enceinte, point.

lowry a écrit :

Moi j'ai pris la pillule du lendemain , ça ne fait rien ? ..

Non c'est juste totalement inutile, même raison : saignement = ovule non fécondé

What'else ?

------------------------------ That's Ov3r said.
What else?
Répondre à ov3rlord91

Ce n'est pas impossible. Il y a un risque genre de 0,1 % mais c'est quand même un risque...

Répondre à _ToM_

Oh je vois... peut être au tout début alors, quand l'ovule n'a pas eu le temps d'être "évacué" ... ?

------------------------------ That's Ov3r said.
What else?
Répondre à ov3rlord91

Ça, je n'en sais rien :D.

Répondre à _ToM_

Bon moi j'ai un cas différent : Ma copine à pris pour la premiere fois la pillule le premier jour de ses regles samedi dernier , sauf qu'elle à continuer à la prendre au lieue de s'arreter jusqu'a la fin de ses regles . Se samedi la nous avons fait l'amour alors qu'elle prensait ne plus les avoirs , en fin de compte elle les avaient encore . ( nous ne nous sommes pas protégé ) A part le risque éventuelle commun à tout les moyens de contracéptions , ce que nous avons est-il dangereurx?

Répondre à Lui92

Silvouplait réponder vite !!

Répondre à Lui92

nissou_tsang a écrit :

quand une fille a ses règles elle n'est pas en période d'ovulation donc tu na rien à craindre ... et c'est pas prudent pour ta copine de prendre la pillule pendant ses règles sinon ça les stop direct ... donc moi je te dis tu n'a rien à craindre ... parce que ta copine est en hors ovulation , ou chai pas comment ca sapelle ... mais dis à ta copine qu'il faut qu'elle se mette à prendre la pillule automatiquement après la période de ses règles ...

mais sinon ne t'inquiète surtout pas ... Tout va bien !!

alors toi !
j'ai 6 ans de moins que toi mais je sais quand meme qu 'il y a autant de risque d'être enceinte
quand on a ses régles ou quand on les a pas !! !!! :ouch:
mais qu'es ec qu'on vous apprend dans ce monde d'aujourd'hui ???

Message édité par latitange14 le 06-05-2009 à 12:21:12
Répondre à latitange14
Tom's Guide > Forum > Sexualité > L'amour pdt les Régles
Aller à :

Il y a 3420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens