Votre avi sur Eckopland.com
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonsoir,
Je boss actuellement sur eckopland.com
Pour se qui conaise pas, c'est comme une bibliotheque qui présente des blogs et des sites horizontalement ^^
Voilà tout sa pour vous demander votre avi sur le site, afin que je puisse bien travailler pour la semaine de développement qui me reste
J'attend vos sudgestions avec impatience !!
Voici un lien vers le site http://www.eckopland.com
Je boss actuellement sur eckopland.com
Pour se qui conaise pas, c'est comme une bibliotheque qui présente des blogs et des sites horizontalement ^^
Voilà tout sa pour vous demander votre avi sur le site, afin que je puisse bien travailler pour la semaine de développement qui me reste
J'attend vos sudgestions avec impatience !!
Voici un lien vers le site http://www.eckopland.com
Autres pages sur : avi eckopland com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour RedTux je viens d'arriver sur le projet donc c'est pas moi qui est à l'origine des tailles et je ne vais pas pouvoir redimensionner tout les espaces
Concernant le défillement gauche-droite c'est une trés bonne idée vu que pas mal de gens se plaigne du défilement justement
pour la zone de description c'est déja fait, tu peus voir une petite describ des espaces en passant ta souris sur chaque centimétres
Je vais comme même étudier la question du " Trop blanc "
Merci !! en tout cas pour ces brillantes sudgestions ^^
Concernant le défillement gauche-droite c'est une trés bonne idée vu que pas mal de gens se plaigne du défilement justement
pour la zone de description c'est déja fait, tu peus voir une petite describ des espaces en passant ta souris sur chaque centimétres
Je vais comme même étudier la question du " Trop blanc "
Merci !! en tout cas pour ces brillantes sudgestions ^^
Une petite description en tooltip (cadre affiché sur la souris) n'est pas suffisant, Il suffit de faire un cadre en dessous des bannières !
Sinon, ton chargement est lourd ... Je sais pas ce qui génère cela, mais tu devrais augmenter la compression des images !
Sinon, vous devriez transformer ça en flash ! Ce serait plus agréable !
Surtout pour un tel listing ! C'est idéal !
Sinon, ton chargement est lourd ... Je sais pas ce qui génère cela, mais tu devrais augmenter la compression des images !
Sinon, vous devriez transformer ça en flash ! Ce serait plus agréable !
Surtout pour un tel listing ! C'est idéal !
Oui c'est vrai qu'une describ plus compléte serai idéal !!
Pour le chargement sa devient TRES lourd donc j'imagine même pas avec 2 3 ou 4 mètres
Donc on va vraiment bosser là dessus
Pour le Flash on a malheuresement pas de flasheur sous la main
et il ne reste plus que 10 jours avant la réouverture du service
Mais sa sera envisagé dans les prochaines versions
Pour le chargement sa devient TRES lourd donc j'imagine même pas avec 2 3 ou 4 mètres
Donc on va vraiment bosser là dessus
Pour le Flash on a malheuresement pas de flasheur sous la main
et il ne reste plus que 10 jours avant la réouverture du service
Mais sa sera envisagé dans les prochaines versions
Si vous avez beaucoup de blog à lister, n'oubliez pas les technologie AJAX et Web2.0 !
Vous pourrez charger les blogs non afficher en arrière plan par exemple !
Et si vous mettez le système de navigation en défilement, vous pourrez charger au fur et à mesure ! Donc ce sera beaucoup plus léger !
Mais bon, en 10 jours vous aurez jamais le temps de modifier complètement l'architecture ! 10 jours, c'est pour des modifications de design !
Vous pourrez charger les blogs non afficher en arrière plan par exemple !
Et si vous mettez le système de navigation en défilement, vous pourrez charger au fur et à mesure ! Donc ce sera beaucoup plus léger !
Mais bon, en 10 jours vous aurez jamais le temps de modifier complètement l'architecture ! 10 jours, c'est pour des modifications de design !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCreation de site blog pour adulte
- ForumLogiciel pour lire format avi
- ForumFaire des liens dans une animation flash
- ForumAjouter une animation flash sur un blog
- ForumConvertir avi en svcd
- ForumLogiciel compression dvd divx format avi
- ForumGraver film avi sur dvd avec nero
- ForumAvi en mpeg
- ForumAdobe premier pro probleme pas son avi