Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre avi sur Eckopland.com

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonsoir,

Je boss actuellement sur eckopland.com

Pour se qui conaise pas, c'est comme une bibliotheque qui présente des blogs et des sites horizontalement ^^

Voilà tout sa pour vous demander votre avi sur le site, afin que je puisse bien travailler pour la semaine de développement qui me reste :sarcastic: 

J'attend vos sudgestions avec impatience !!

Voici un lien vers le site http://www.eckopland.com

Autres pages sur : avi eckopland com

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'y est pensé mais j'ai peur que sa détruise l'idée initiale du site, le but est que l'on découvre un site comme un bon livre que l'on choisirais au hasard dans une grande bibliothéque ...

Je note comme même on ne sait jamais

Tu as beaucoup d'espace inutilisé ... Augmente la taille des bannières des blogs et fais des boutons pour les faire défilés par la droite ou la gauche !

Tu pourrais même ajouter une zone de description, ou au passage de la souris, un petit commentaire apparaît !

Mais la, c'est trop blanc pour moi !

Bonjour RedTux je viens d'arriver sur le projet donc c'est pas moi qui est à l'origine des tailles et je ne vais pas pouvoir redimensionner tout les espaces :( 

Concernant le défillement gauche-droite c'est une trés bonne idée vu que pas mal de gens se plaigne du défilement justement

pour la zone de description c'est déja fait, tu peus voir une petite describ des espaces en passant ta souris sur chaque centimétres

Je vais comme même étudier la question du " Trop blanc "

Merci !! en tout cas pour ces brillantes sudgestions ^^

Une petite description en tooltip (cadre affiché sur la souris) n'est pas suffisant, Il suffit de faire un cadre en dessous des bannières !

Sinon, ton chargement est lourd ... Je sais pas ce qui génère cela, mais tu devrais augmenter la compression des images !

Sinon, vous devriez transformer ça en flash ! Ce serait plus agréable !
Surtout pour un tel listing ! C'est idéal !

Oui c'est vrai qu'une describ plus compléte serai idéal !!

Pour le chargement sa devient TRES lourd donc j'imagine même pas avec 2 3 ou 4 mètres :pt1cable: 

Donc on va vraiment bosser là dessus

Pour le Flash on a malheuresement pas de flasheur sous la main :) 
et il ne reste plus que 10 jours avant la réouverture du service

Mais sa sera envisagé dans les prochaines versions

Si vous avez beaucoup de blog à lister, n'oubliez pas les technologie AJAX et Web2.0 !

Vous pourrez charger les blogs non afficher en arrière plan par exemple !

Et si vous mettez le système de navigation en défilement, vous pourrez charger au fur et à mesure ! Donc ce sera beaucoup plus léger !

Mais bon, en 10 jours vous aurez jamais le temps de modifier complètement l'architecture ! 10 jours, c'est pour des modifications de design !

Oui, c'est trés trés court, je pense que ces 10 jours ne vont pas donner grand chose j'espere que l'on aura le temps de transformer véritablement le site pour la rentrée !!

On va juste optimiser quelques éléments en réalité, mais on conserve nos projet pour le futur

Merci de ton aide en tout cas !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde