Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avez-vous déjà commenter des produits sur LDLC.com ?
|
|
パソが壊れ更
Plus d'informations
|
C'est en lisant un topic que j'me suis dit que ce serait intéressant d'essayer de voir si les commentaires laissés par les (soit-disant) acheteurs étaient véridiques ou bidonnés...
--------------- Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe) |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Profil : Troll officiel de Tom's Hardware
Plus d'informations
|
ben j'aime bien, mais j'ai jamais commenté
|
|
パソが壊れ更
Plus d'informations
|
Ah ouais y a leur fameux cadeaux aussi ! --------------- Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe) |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Pour halloween cette année y'a eu des "batonnets lumineux"
|
|
パソが壊れ更
Plus d'informations
|
--------------- Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe) |
|
Plus d'informations
|
nan, mais je dois dire qu'ils sont vachement casse- Message édité par Goud le 14-05-2007 à 18:06:33 |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Ca c qd tu crée ton compte
|
|
Plus d'informations
|
ok, je ne reçois des offres que d'eux, mais en quantité, ils sont presque au même niveau que mon spam quotidien. Il y a même certains jours ou je reçois plus de pubs ldlc que de spam. |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
1-2 par jour oui |
|
Plus d'informations
|
je suis content, j'ai eu des bonbons (on dit comme ça en France ?) à la menthe avec mes commandes.
|
|
パソが壊れ更
Plus d'informations
|
Ouais on dit comme ça --------------- Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe) |
|
Plus d'informations
|
une chique (enfin, ça dépend des régions, aussi)
|
|
パソが壊れ更
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
venant de gens qui disent soixante-dix et quatre-vingt-dix je la ramènerai pas |
|
パソが壊れ更
Plus d'informations
|
|
パソが壊れ更
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
la logique de septante et nonante te saute pas aux yeux par rapport à soixante-dix et quatrevingt dix ?
|
|
パソが壊れ更
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
question d'habitude, je suppose, en fait |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel |

" et les "Putain c'est des escrocs, quelle bande d'enfoirés
)