Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avez-vous déjà commenter des produits sur LDLC.com ?

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

C'est en lisant un topic que j'me suis dit que ce serait intéressant d'essayer de voir si les commentaires laissés par les (soit-disant) acheteurs étaient véridiques ou bidonnés...

N'hesitez pas à partager vos expériences ;) 

Les "Ouais c'est génial, j'adore LDLC [:arrgh:8] " et les "Putain c'est des escrocs, quelle bande d'enfoirés :fou:  " sont tolérés :p 

Autres pages sur : commenter produits ldlc com

Lassé par la pub ? Créez un compte

Silverchild a dit :
venant de gens qui disent soixante-dix et quatre-vingt-dix je la ramènerai pas :o 

Parce que c'est totalement illogique et chiant (genre un numéro de téléphone)

Illogique ?! :o 
60+10 = soixante dix :o 
80+10 = quatre vingt dix :o 

Le compte est bon :D 

Tu m'explique la logique de nonante ! :lol: 

la logique de septante et nonante te saute pas aux yeux par rapport à soixante-dix et quatrevingt dix ?

genre quarante, cinquante soixante, puis soixante-dix, septante est plus logique...

Pour le numéro :

on te dicte

soixante dix quinze trente

c'est 60 10 15 30 ? ou 70 15 30 ?

a part compter pour tomber juste, j'ai jamais réussi a voir de différence si le gars parle vite.

Silverchild a dit :
la logique de septante et nonante te saute pas aux yeux par rapport à soixante-dix et quatrevingt dix ?

genre quarante, cinquante soixante, puis soixante-dix, septante est plus logique...

Ah ouais tient [:matleflou]
Silverchild a dit :

Pour le numéro :

on te dicte

soixante dix quinze trente

c'est 60 10 15 30 ? ou 70 15 30 ?

a part compter pour tomber juste, j'ai jamais réussi a voir de différence si le gars parle vite.

Bah c'est un boulet ton gars là ! :D 
Quand on dit un numéro on fait forcément une pause après ! [:avril lavigne]

60...10...15...30 :o 
C'est facile :D 

Sauf que les Belges, ils font les malins avec leur septante, n'empêche qu'ils disent ensuite quatre-vingt puis nonante, alors faudra m'expliquer la logique du quatre-vingt tout seul dans son coin :pt1cable:  Les Suisses ça tient la route eux au moins car ils disent bien octante :ange: 

BOn j'étais pas venu pour ça mais pour les graines LDLC, elles poussent depuis 2 mois chez moi, c'est moche et ça donne rien, quelqu'un sait ce que c'est ?? :heink: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde