Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > debloquer NEC e616v

debloquer NEC e616v

Forum Téléphonie mobile : debloquer NEC e616v

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

un ami(italien) ma passer son nec e616v et marcher tres bien avec lui mais lorsque je met ma carte SFR et ke je rentre mon pin il me di INSERER CARTE USIM VALIDE (il ny a pa moyen de sauter sa ou de passer outre ??)

merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peu etre kil est bloker sur le réso italien passe moi ton imei je te le déblokerai

Répondre à fodel21

Bonjour.
Un ami m'a envoyer un tléphone portable nec e616v de l'étranger mais j'arrive pas à l'utiliser car car quand je mets ma puce.
Je vous laisse mon imei pour me le débloquer par mail:
thefirst@outgun.com
Merci d'avance

Répondre à thefirst_83

thefirst_83 a écrit :

Bonjour.
Un ami m'a envoyer un tléphone portable nec e616v de l'étranger mais j'arrive pas à l'utiliser car car quand je mets ma puce.
Je vous laisse mon imei pour me le débloquer par mail:
thefirst@outgun.com
Merci d'avance

:heink: bonjour , donne nous ton imei :heink:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree

salut jaimarai utiliser mon téléphone sur le réseau sfr je suis chez orange merci de me dire comment je doi faire!!!

Répondre à snoopyyy
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > debloquer NEC e616v
Aller à :

Il y a 2306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens