Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme d'instalation sur cs condition zero

Dernière réponse : dans Jeux

Salut je viens d'acheter cs cz et je n'arrive pas a l'installer :-( .je met le cd et le lecteur tourne a en perdre la tete mais j'ai beau cliquer sur installer ou aller dans le cd et lancer autorun.exe.Lorsque j'enlève le cd il m'affiche qu'il n'y a plus de cd et a la fin il me dit :impossibilité d'executer le fichier autorun.exe.
Merci d'avance pour une aide.
Un joueur désespérer :-x .
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok merci a tous j'ai attendu et au bout de 30minutes j'ai enfin pu commencer l'installation.
J'ai un autre probleme:je n'arrive pa a jouer sur le net.
je lance steam et il m'affiche les serveurs,jusque la pas de probleme puis je choisit un serveur et je lance la partie et la j'ai des pub internet qui se lancent et il me dit :p artie prête dans "34min 42s" et plus ca va et plus le temps augmente.
Please aidez moi je vous en supplie vu que je débute sur cs (avan je jouai sur ut2003 et 2004, et moh).
Ce jeu est trop bon.

C'est quoi enfait le but le l'autre partie dans cz, parce que il y a les parties normales où on joue sur le net mais il y a des missions, j'ai fais ça une fois et il n'y avait aucune difference avec le même jeu en jouant chez soi sans internet !Alors ça ne sert a rien d'avoir fais ça nn ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde