Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme d'instalation sur cs condition zero
Mot :    Pseudo :           

Salut je viens d'acheter cs cz et je n'arrive pas a l'installer :-( .je met le cd et le lecteur tourne a en perdre la tete mais j'ai beau cliquer sur installer ou aller dans le cd et lancer autorun.exe.Lorsque j'enlève le cd il m'affiche qu'il n'y a plus de cd et a la fin il me dit :impossibilité d'executer le fichier autorun.exe.
Merci d'avance pour une aide.
Un joueur désespérer :-x .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu a attendu conbien de temps derriere ??

Répondre à pleymo76

oui il faut attendre cher moi ca a fai la meme chose
ferme tout des programmes et attend
tkt ca va marcher :)

Répondre à r093r

de toute façon tu va certainement vouloir jouer sur le net donc ouvre steaminstall qui se trouve sur l'un des cd et apres il dl cs ou cz ou les 2

Répondre à connorr

ok merci a tous j'ai attendu et au bout de 30minutes j'ai enfin pu commencer l'installation.
J'ai un autre probleme:je n'arrive pa a jouer sur le net.
je lance steam et il m'affiche les serveurs,jusque la pas de probleme puis je choisit un serveur et je lance la partie et la j'ai des pub internet qui se lancent et il me dit :partie prête dans "34min 42s" et plus ca va et plus le temps augmente.
Please aidez moi je vous en supplie vu que je débute sur cs (avan je jouai sur ut2003 et 2004, et moh).
Ce jeu est trop bon.

Répondre à tidall

va dans steam et fait propriéter du jeux auquelle tu joue et regarde a combien de pourcent te jeux en est si il n'est pas a 100 % atten et apres joue , et verifie aussi que rien ne bouffe ta connection internet !

Répondre à pleymo76

Le jeu est bien a 100% mais rien a faire je doi obligatoirement jouer en solo c bien mais a la longue c chiant.(en restan poli)
:-?

Répondre à tidall

C'est quoi enfait le but le l'autre partie dans cz, parce que il y a les parties normales où on joue sur le net mais il y a des missions, j'ai fais ça une fois et il n'y avait aucune difference avec le même jeu en jouant chez soi sans internet !Alors ça ne sert a rien d'avoir fais ça nn ?

Répondre à HeadShotsMan
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme d'instalation sur cs condition zero
Aller à :

Il y a 684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens