Numéro bizarre
Forum Téléphonie mobile : Numéro bizarre
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour;
voila depuis 2 jours je reçois un appelle d'un certain numéro un peu bizarre +330000000000
et oui +33+10zéro O_o
et d'un autre numéro ++33413594400 et y as un certain lien qui est lui aussi très bizarre j'ai décroché 2fois
pour le 1er numéro et 2fois pour le second
au bout de 7s exactement pas plus pas moins il raccroche
j'ai demandé a des amis qui connaissent un peu en téléphonie et mon dit que c'est un virus informatique
(pour le second numéro je connais personne du sud
)
si vous pouvez m'aidez sa serait sympa merci
ALORS vous savez pas ??
moi aussi je reçoi des appels de ce numero 330000000000 sur mon portable et personne ne repond quand je decroche ça commence à me foutre les boules !!!
j'aimerai comprendre de qui et d'où vient cet appel. si vous avez des renseignements à ce sujet merci de repondre
et ben moi c'est pareil je sais pas d'ou viens ce numéro mais pareil je ais pas ce qu'il veut dire et quand tu rappel saa sonne occupé c'est bizard sa
Faut juste ne pas répondre et il vous appellera plus
Moi j'ai pas répondue pendant 2,3 "ils" m'ont jamais rappelé
bas moi sa fait 3 semaine qu'il m'appelle. si je d'écroche pas c'est pluisieyr foit pas jour et quand je décroche je suis trankil pour la journée. Et kan je décroche il y a souvant kelqui qui dit hallo a l'autre bout. j'ai remarqué il n'appel plus le week end.
Je viens de vivre la mëme chose;appel du 330000000000 le 10/11 ou ils essayent de vendre leur salade de grille euromillions et ou j' ai répondu que je dois réflechir.Aujourd' hui 12/11 j' ai recu 2 appels du 33413594400, le 1er j'etais absent j' ai rappelé et on tombe sur répondeur qui dit "vous allez etre mis en communication avec correspondant "puis "encore quelques petites secondes" et ca se termine par deconnexion.
Le second j' ai répondu; même blabla puis brouhaha et deconnexion.Je découvre le pot aux roses en venant sur internet.D' aprés les recherches que j' ai faites ils essayent d' avoir votre numéro de carte.
Je nuis pas c.. à ce point là, ce qui m' enerve jai que je pense que je vais être harcelé par ces coups de tel
Il y a 1772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.