Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Fujitsu annonce la sortie d’un portable pour ces dames. De la gamme Lifebook, le P8010 Pink Gold Edition est en édition limitée. Tout d’abord, il pourra séduire par ses dimensions réduites à 28 x 20 x 3,5 cm pour un poids plume de 1,3 kg qui lui ouvre un Lire la suite
Si on vous parle de consoles de jeu portables, les deux noms qui vous viennent à l’esprit sont, souvent dans l’ordre, la PSP de Sony et la DS de Nintendo. Ces deux consoles sont en effet les deux leaders sur le marché, et ne connaissent à l’heure actuell Lire la suite
Microsoft lance la guerre contre les scarewares, ces pop up qui s’affichent alors que vous naviguez sur internet, en vous faisans croire qu’un problème est intervenu avec Windows. La firme a porté plainte contre la société Alphared, qui vend par ce moyen Lire la suite
Annoncé en grandes pompes par Steve Ballmer en personne lors du dernier MWC de Barcelone, le Marketplace de Windows Mobile 6.5 sera d’après lui, une sérieuse alternative à l’App Store mis en place par Apple pour son iPhone. Les premières images de la bout Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
l'apparence de mon ordi ressemble a un windows classique alor que je possède un windoxs XP et ceci depuis qql heures je suis aller ds panneaux de configuration/apparence et thème/affichage/ds l'onglet apparence, j'ai fait tt ce que je pouvais mais ca ne marche!
aidez-moi S.V.P
Hum... je crois venir dou sa vient moi je l'ai fait mais c'est volontairement ^^
bon alors clique droit sur poste de travail/propriété/avancé/performance parametre/ et la tu coche "ajuster afin d'obtenir la meillurs apparence.
voila en esperant t'avori aider ++
Bonjour
J'ai exactement le meme probleme suite à la présence de spyware et compagnie sur mon pc.
J'ai fait le ménage mais le problème persiste.
LA solution ne marches pas , en fait quand nous allons dans les paramétres d'affichage, dans l'onglet apparence, seul windows classique apparait..... :-(
Merci pour votre aide
click droit sur le bureu puis apparence et la tu chosi wndows xp. appliquer, ok
Merci bien, mais si j'ai poster ici c'est parce que Windows XP n'est plus dans la liste de choix !
regarde sous C:\WINDOWS\Resources\Themes si tu as le theme Luna, c'est celui dXP....
En fait j'ai fait un redemarrage en mode sans echec et un passage de "Spybot" et ça à résolu mon problème apres un reboot en mode normal.
Merci à vous quand meme ;-)
et oui moi aussi meme probleme!!! suite a la desinstalation d'un theme (vista) je garde une forte transparance des fenetre et aucun autres choi pour le style visuel!! toujour le windows classique!!!
Il y a 1096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.