Tom's Guide > Forum > Hardware > une apparence de windows classique pour un windows XP
une apparence de windows classique pour un windows XP - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

l'apparence de mon ordi ressemble a un windows classique alor que je possède un windoxs XP et ceci depuis qql heures je suis aller ds panneaux de configuration/apparence et thème/affichage/ds l'onglet apparence, j'ai fait tt ce que je pouvais mais ca ne marche!

aidez-moi S.V.P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hum... je crois venir dou sa vient moi je l'ai fait mais c'est volontairement ^^

bon alors clique droit sur poste de travail/propriété/avancé/performance parametre/ et la tu coche "ajuster afin d'obtenir la meillurs apparence.

voila en esperant t'avori aider ++

Répondre à snake_studios

Bonjour

J'ai exactement le meme probleme suite à la présence de spyware et compagnie sur mon pc.

J'ai fait le ménage mais le problème persiste.

LA solution ne marches pas , en fait quand nous allons dans les paramétres d'affichage, dans l'onglet apparence, seul windows classique apparait..... :-(

Merci pour votre aide

Répondre à Quizz

click droit sur le bureu puis apparence et la tu chosi wndows xp. appliquer, ok

Répondre à Dushaine

Merci bien, mais si j'ai poster ici c'est parce que Windows XP n'est plus dans la liste de choix !

Répondre à Quizz

regarde sous C:\WINDOWS\Resources\Themes si tu as le theme Luna, c'est celui dXP....

Répondre à groscon

En fait j'ai fait un redemarrage en mode sans echec et un passage de "Spybot" et ça à résolu mon problème apres un reboot en mode normal.

Merci à vous quand meme ;-)

Répondre à Quizz

et oui moi aussi meme probleme!!! suite a la desinstalation d'un theme (vista) je garde une forte transparance des fenetre et aucun autres choi pour le style visuel!! toujour le windows classique!!!

Répondre à lerva
Tom's Guide > Forum > Hardware > une apparence de windows classique pour un windows XP
Aller à :

Il y a 1096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens